La voiture va être à cul ! :))
Vue imprimable
La voiture va être à cul ! :))
et surtout si jamais il viens a tiré avec son narnardouze tiens le bien sinon a casa il va se retrouver dans la cuisine vu comment il est épais le francois :/ :)) :))
C'est clair, euc'fusil yé plus lourd que l'bonhomme :))
Bon mi je m'inva tonde eul pelouse ! :fou:
Yo boulanger,ravise ché mi en train faire trempette din l'mare
[img]http://img15.imageshack.us/i/hutte20031.jpg/[/img]
tkt pas pr le recul bobi j'ai été assez entrainé cette année ;)
c'est en baie sud ça gros canard :D tu chasse en baie?
Si je trompe pas gros canard j’ai un copain qui y chasse de temps en temps dans cette cabane
P. G. ;)
une belle pose :C :)) :)) un gros canard :)) belle tof tiot ;)
Il me semble que je vais al'cabane en face si je me trompe pas ;)
C'est en milieu de Baie non ? Chez D.... ?
et non je crois pas pour début baie :D
pour moi début baie merde j'ai tu mal :D
0 Ok ba c'était soit l'un ou soit l'autre... ya pas beaucoup de marre qui regarde les épines ;)
De hutte qui regarde les épines !! La marre ne regarde rien, j'ai du mal aussi :cri: :))
arrete le jack :))
Presque ça les mecs, c'est serge n°8 dos aux épines, regarde toute la baie d'authie sud, pas loin du parking , mon petit coin de paradis :C :C :C :C
en vla une autre avec le frangin et les neveux
[img]http://img19.imageshack.us/i/hutte20032.jpg/[/img]
OK OK ;)
Ouai bobi ça fait 35 ans que je chasse en baie d'authie sud :D :D
Encore un ancien :)) :)) :))
encore un ancien qui est anti sauvage :)) :))
moi 16ans gros canard a la 29 ;) :D
En 35ans j'ai connu paulo ,serge,calonne,henri,tauzin,goudin,framerie,frans,
chevillard,boudeville,molin,chaumette,lepoutre,grimaud et bien d'autres que du bonheur et de souvenirs merveilleux dont ma plus grosse pose (+200 siffleurs et pilets melangés)
Erreur je ne suis pas anti sauvages az partir du moment que tout le monde soit sur un pied d'équalité ;)
Mdrrr égalité erreur fatale :cri: :cri:
moi en 16 ans 14,22,29.31.35.45.54.55.69.81 :cri:
avedc une pose comme ça t'a l'impression que tu vas faire une crise cardiaque :fou: :fou:
j'ai l'impression que tu a la bougeotte bobi comme moi, il n'y a que comme ça que tu apprends :)) :))
Avec tous ces n° j'ai l'impression de jouer au loto :) on va peut être gagné et racheter la hutte à boulanger :C :C :D :D
tranquille les enfants vous avez pas fait les plus mauvaises ya un truc qui me chagrine bobi 31 tété invité y ton pa donné un tour kan meme????
jeanjean la 14 tu te souviens :C :C :C :C :C
pour bibi 14 33 31 54 :/
et le numero complémentaire 29 :)) :)) :))
bonsoir les busards :D
Salut grand tiululu :fou:
t'a suivi le dialogue depuis tout à l'heure?
On prépare le loto pour Samedi :)) :)) :))
mi suis comme la boulange :)) je sais plus :)) :)) :))
ché comme avec maman, on a fais le tour :)) :))
ps: ché coquilles ed brochet sont prete a minger ;) que du bonheur :)) :)) al tienne moussailllon :)) :))
oui j ai suivis ch'gros canouche , mais je suis débutant en baie d authie , je ne pourrais qu ajouter 2 numeros "jocker" :)) :)) :)) :))