arnault Posté le Ce jour 13:11
Tu viens de rentré seulement toi ? :/
Ta trouver une poule dans une clique c'est pas possible :D :)) :cri:
Vue imprimable
arnault Posté le Ce jour 13:11
Tu viens de rentré seulement toi ? :/
Ta trouver une poule dans une clique c'est pas possible :D :)) :cri:
je vois Niroca...pas du tout le m^me secteur ;)
ben nous c'est toi qui m'as dit de faire gaffe :))
non toi noyelles :fou:
alors chutt ca dit quoi :fou:
hello :fou: :fou: salut niroca et tous les gaziers ;)
ca dit que je vais me faire une raison je ne suis vraiment pas un hutier de coup de froid :triste: :triste: :triste: :triste: nuit au hable et encore zob cette nuit , pour combler le tout, on tire des siff le soir a la vollé pas retrouvé :triste: :triste:
bref ca fait mon 5 éme zob d'affilé :triste: :triste: je passe totalement a travers de tout les coup du moment , vivement le moi d'aout :cri: :cri: :triste: :triste:
histoire de s'enfoncer encore un peux j'y vais ce soir , ca me manque de veiller sur de la neige :P :P :P en tout cas tu avais bien raison niroca :D :D ;)
chez nous en normandie sa sort gros
resalut les gaziers ;)
chutt80
Posté le Ce jour 13:26
il y a encore de la route à faire avant d'etre le prochain chutt le hutteux :)) :))
vla le gauthier qui deprime.... :)) :))
la saison s'amorce pour les degarnis qui a l'image des arbres, prennent leur splendeur une fois les frimas venus! :C
nuit de misère au marais cette nuit... le pote perd une rieuse décrochée et ce matin son chien malade a tapissé la place passager de ma clio...youpiii! quand ca veut pas...ca veut pas! lol
hier soir vu 1siffleur, 1sh et 1 pilet au vol, nuit misere totale a glace et neige, ce matin vu une 15ene d'oies filant sud sud ouest et quelques colverts du coin...
déprime pas chutt, mais ou est notre white cat power? :/ :))
vomito le chien qui supportait pas les virages!!!! :fou:
t'as plus ta supercinq "chasse"?
chili80 Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 06/08/2003
nuit de misère au marais cette nuit... le pote perd une rieuse décrochée et ce matin son chien malade a tapissé la place passager de ma clio...youpiii! quand ca veut pas...ca veut pas! lol
hier soir vu 1siffleur, 1sh et 1 pilet au vol, nuit misere totale a glace et neige, ce matin vu une 15ene d'oies filant sud sud ouest et quelques colverts du coin...
déprime pas chutt, mais [B]ou[/B] est notre white cat power?
AIE AIE AIE!!!! :cri: :cri: :cri:
regarde bien!!!! :)) :)) :))
humm? lol
bonjour la sommes :) :)
les boules pour la voiture chili :cri: :cri:
bon sinon le temp a bien radouci chez nous il fait presque bon manque la neige mais ça on y est habitué :cri:
sinon on bricole un peu chez nous moi j'y vai se soir avec ma fille ;)
salut les gaziers, je reviens de Mote, pas terrible cette nuit, le hable n'a pas tiré,le vent n'y était pas :/