salut chouchou, ça va bien? ;) grosse nuit alors? :D
Vue imprimable
salut chouchou, ça va bien? ;) grosse nuit alors? :D
Bonjour la ruche :)
Grosse nuit je sais pas ......Mais il en a roulé sa c'est sur ..... ;)
AS tu eu des echos de ton coté ??
non, pas pour le moment :/ les killers ne sont pas encore rentrés :D
Pareil de mon coté pas de news .....juste d'un collegue qui a dezober ;)
salut les gazier retour de baie sans aucun collegue :T pose pour moi de 8 oignes mais la gourmandise c est mon peche je le sais cette fois ci ca a pas payer pas de chance petarade chez le voisin renvolle 35 coup du sud avec quelque reussite apres pas mal de bredouille ou une bete 2 bete voila :fou:
salut la compagnie retour de la hutte à favieres pose 2 sarcelles pas eu le temps de prendre le fusil reparti aussitot pas de bol c'est la hutte :fou: :) :) :)
Slt mon ptit fafa!!! Quoi de neuf depuis sur favières? :/ Eté aprés la mer au huttage pose 4 oignes pas tirées et parti a la pointe du jour maké de froid! Dommage je seré bien resté juska 12H. Je v aller me coucher je suis mort!!
bon de retour de l'hutte :D aloha les gens :D
déjà, vous avez une bise de kanfois ;)
avant il y avait le mythe des 3 sacs....
et cette nuit encore un mythe qui tombe à l'eau........celui du dg qui loupe sa sarcelle :)) :D
salut ridenne cette annèe favieres c'est la misere :T :T :T de pire en pire chaque annèe c'est comme ça on fait avec :fou: :)
salut arnaud DG avait la tremblote avec l'age ça ne va pas s'arranger :cri: :cri: :cri:
salut fafa ;)
en début de nuit il était intimidé, on voyait le gars qui a pas l'habitude d'en voir :)) et après il assurer grave :)) de toutes façons en lui laissant le tour je lui est dit "et soit bon!" et paf l'sarceille à 12,5m...une crêpe :D
j'viens d'avoir notre françois au tel, le moral à l'air d'être bon ;)
jour la somalie :D :D
arnault je confirmes votre barrage a était très efficace :triste: :triste:
enfin Mme fait la gueule il faut que je rachète des cartouches :cri: :D :D
sinon arnault fait un bisou a kanfois ;) et des bisous a nath :C :C ;)
quel barrage? :D
je veux bien pour kanfois mais nath....quand même! tout le monde sait qu'on s'aime pas :D