au fait laruche, c'est bon pour le pétrole ;)
Vue imprimable
au fait laruche, c'est bon pour le pétrole ;)
t'as fais un forage? :D
non j'ai des idées :))
aloha! :D
retour a la maison sans prendre de risques car apres noyelles, c'etait plus le meme paysage!on a eu de la pluie sur le crotoy et apres c'etait des neiges! :)) :))
un tres grand merci a arnaud et a seb le roux (decidement je hutte avec des roux) ;) .
qui m'ont invité une nuit a l'avant avec des conditions quand meme plus que favorables.
merci les gaziers ;)
la premiere pose m'a en effet un peu paralysé, la deuxieme aussi et j'ai du reveiller ch'no qui m'a expliqué le mode d'emploi! :)) :))
la troisieme, je m'en suis occupé tout seul comme un grand (avec une pression de dingue je vous raconte pas!!! :)) :)) :)) )
au petit jour, les courlis nous ont attaqué en piqué, c'etait bien beau!
bref un chouette periple, pour une vraie nuit de hutte avec tour de veille et tout et tout! :)) :))
alors maintenant je peux avouer une de mes failles,puisque y'avait des temoins...
bon, c'est vrai, des fois je loupe des sarcelles posées a 15 metres..
et des fois aussi, ....
je tire pas! :/
manque "d'agressivité" :)) :)) :))
De retour de la baie OU sa rodaillle encore un peu j'ai eu le bonheur de "tombé" sur 1 rouge et 1 sarcelle ensemble posé a pleine herbe :/
Ce coup ci je n'est pas failli et reussi un bien joli doublé :C :C :C :C
Ce soir ce seraa un plus avec le frero qui aime la hutte mais qui ne peux pas pratiqué au vu de son travail .....
4 puis 1 cendrés en vadrouille aussi ;)
c'est vrai que ca volette dansce coin! :C :C :C
a rien pres, je me refaisais la marée! :C :C
mais bon!!!
faut etre raisonnable!! :cri:
Tu aurais autant de chance que de nuit DG ;) ;)
Je ne vais pas partir trop tard on verra bien et puis la baie sous la neige c'est pas tous les jours autant en profiter un peu!!! :C :C :C :C :C ;)
Selon ou il se situe de jour c'est :C :C :C !!!
ca fait des années que je dis que je devrais aller roder a la botte din chés wazes....
un jour faudrait que je me decide a franchir le pas!
moi au fil des années , j'y vais de moins en moins :cri: :P
la flemme de me faire encerclé 5h :T
Salut les gaziers
Il y a encore des oiseaux ce matin en baie sarcelles et siffleurs et toujours autant de courlis par contre les alouettes étaient déjà sur le chemin du retour (?)
Bon la nuit je ne sais pas, j'ai dormi et vu les vents et la mare gelée en une espéce de soupe informe, j'ai probablement bien fait.
C'était bien beau sous la neige :C
[img]http://img692.imageshack.us/img692/7800/imgp1141.jpg[/img]
[img]http://img689.imageshack.us/img689/122/imgp1145x.jpg[/img]
[img]http://img691.imageshack.us/img691/2341/imgp1148.jpg[/img]
belle photo
j'espère être en intempéries demain pour aller faire un ptio tour din l'baie aux environ de 12h30 mais la marée étant à 14h59 vous pensez que je peut aller dans quel coin pour être trankil? :fou:
c vrai qu on as un beau territoire il y en as qui peuvent nous envié
très sympa ces photos pnard :C :)