alors nath , comment y va le chef!!
Vue imprimable
alors nath , comment y va le chef!!
pas encore fini, retardé par le passage d'une urgence :T :T :T
j'y étais depuis midi, ils l'ont embarqué à 14h, et ils l'ont fait poireauter jusqu'à 16h... après je devais rentrer :triste:
salut ché gaziers
qui va passer son reveillon de noel cette année a la hutte?
soir a tous,
Bon courage a kanfois pour son rétablissement ;)
étant en repos la semaine prochaine si ya des âmes picardes qui veulent découvrir une autre baie(la baie de seine) ca peut se faire :) voir même des demain soir :fou: ya mon mail en dessous de mon pseudo
ces cool de proposer sa ;)
slt prof, hutte non fumeur? :))
a mon avis sa doit dependre ,si sa tire a droite a gauche ces fumeur sinon peut etre pas :))
slt chili ;) je pensais a toi en mettant le message justement :))
tu connais la réponse a ta question ;) le tabac est interdit dans mon gabion :C
ces pas plus mal prof,j ai deja chasser avec des fumeurs qui fumer dans la hutte ,etant moi meme fumeur sa me deranger pas ,maintenant que je chasse avec des fumeurs qui fume dehors ,ces mieux,et j en ai pris l habitude
profjoseph
Posté le Ce jour 18:53
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous juste le droit de fumer à la trappe avec un vent d'ouest/sud-ouest force 6-7 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
moi qui reve d'en griller une dans une hutte de bdseine ,dommage :T
t'inquiètes ti oigne je suis fumeur aussi ;) mais j'y vais mollo :D :))
Adiou le marin ;)
Profites-en, c'est le repos des bateaux en ce moment et les sarçouilles sont là ;)
J'y monte après manger, pas mal de tirs à la volée du soir dans mon coin (une quizaine)
Va y'avoir un ti truc cette nuit :/ :C :)) :))
A bientôt Ju, quand tu veux ;)
Pour Kanfois, bon courage et bon rétablissement en ces moments pas faciles ;) Ca ira mieux dans peu de temps :fou:
c'était une private joke apusmelba ;) t'as le droit de venir t'en griller une si tu veux