stifler j ai pris la meme photo mais en suisse quand j etais en vacances l année derniere pres d un lac c est tres joli sa s appelle le loc ness mais la baignade et deconseillé :( :( :(
Vue imprimable
stifler j ai pris la meme photo mais en suisse quand j etais en vacances l année derniere pres d un lac c est tres joli sa s appelle le loc ness mais la baignade et deconseillé :( :( :(
la pluie est tombée sur ecouche ce We???
Un peu mais pas beaucoup!!! Repasse sur ce post vers 14H obs et tu va rigoler :)) :)) :)) mais chut je n'en dis pas plus!!! :D
sur ecouche je c pas , mais chez moi c sur !!! :))
slt francois , comment ca va ? et les baches ca pousse ?ah bin non , ca pousse pas, suis je bete !! :)) :))
bien content que ton system fonctione !! :C :))
et en plusc'est super esthéthique :C :C , une vrai decharge mon gabion :));
je crois que je vais laisser les baches meme apres l'ouverture
stifler, QUEL SUSPENS je ne tiens plus :)) , vu 15 albrans et 1 se, ;) vendredi
Pour tous ceux comme moi qui aiment chasser sur les méandres de l'Orne dans le 61 (on est pas nombreux) : Voici 1 création stifler61 :)) :)) :fou: :fou: :D
[img]http://img524.imageshack.us/img524/6301/orne61bf8.jpg[/img]
:)) mais où sont les peupliers ??? :)) ,
t'as rien d'autre à foutre non?
t'es un vrai artiste
Aller pour toi obs c cadeau :)) :)) :))
[img]http://img521.imageshack.us/img521/6735/peupliersro1.png[/img]
c'est trop bon ca :)) :)) :)) , il ne mangue plus qu un saule et c'est :C :C :C
la vache ca fait 2 mois!cam61voila le post!!! ;)
Cam, meac ne vend plus de marne (consigne de leur DG), je vois lundi avec mon autre fournisseur qui vient de Caen ;) .
merci obs14 jez serai persu sans toi, heureusement que tu me fais découvrir la hutte virtuelle :cri: :cri: :cri:
bn pour la chaux tampi, mais bon c dommage,
en tout cas merci de me faire décoiuvrir tout sa
sinn c ki stifler61???? é tony il vien sur la hutte??
sinon dommage que mon cousin rom iul déserte la hutte!!! jav pas encore vu le sujet le consernant
stiler61!!!!, je te laisse découvrir l' energumen, son speudo parle de lui meme!!! mais je suis certain que tu le connais, ou au moins que tu en a entendu parler. ce We je suis passé au marais , 2-3 Cv, :cri: :cri: :T :T . et pour rom , pas besoin qu'il soit sur HV pour discuter ;)
stifler, faudrais mieux que tu passes samedi ou dimanche au lieu de vendredi, et je crois qu'au gabion ca sera mieux, on se tiens informé vendredi ;)