Salut [B]J-B80[/B]
dans quel secteur de la somme habites tu ?
N'hésite pas ;
[B]anatides80@hotmail.fr[/B]
Vue imprimable
Salut [B]J-B80[/B]
dans quel secteur de la somme habites tu ?
N'hésite pas ;
[B]anatides80@hotmail.fr[/B]
Salut, pil80, je suis de Picquigny..... enfin à coté . Non, je n'hésiterais pas si j'ai des informations importantes pour coincer ces :G :G :G ... Je suis allé porter plainte à la gendarmerie de Picquigny. Je sais qu'ils font tout leur possible. J'ai téléphoné à l'ANCGE pour avoir la liste des personnes qui ont commandé une quantité importante de bagues ouvertes mais la personne que j'ai eu au bout du fil n'a pas voulu me la donner, celle-ci m'a dit qu'il fallait que je voit sa avec la gendarmerie.
J'espère vraiment que ces e..... vont se faire choper!!
c'est quand même un gros problème cette possibilité de commander encore des bagues ouvertes :/
Salut [B]J-B80[/B], excuse j'ai pas percuté, on sait vu ce jour là ; c moi qui discutait avec ton père.
Concernant l'ANCGE, j'ai vu ça de mon coté, j'attends un créneau pour y aller.
T'inquiete, ça avance àbientot, pil80
[B]AVIS AUX VOLEURS [/B]
La chasse est un monde assez fermé mais quand il y a un ralbole général, les gens parlent. Les langues se délient et tout le monde balance des infos.
Alors, attention à vous, profitez bien des prochains jours de ces vents d'est pour aller à la hutte car vous allez bientot goûter à la chaleur du monde judiciaire voir carcéral pour certains.
à bon entendeur, salut.
[B]POUR VICTIMES OU DETENTEURS D'INFOS[/B] et POUR CEUX QUI VEULENT QUE LA CHASSE GARDE UNE BELLE IMAGE sans être salie par ces :G :G :G
N'hésitez pas, toutes infos sont bonnes à prendre pour recouper infos existantes ou pour coincer d'autres individus que nous n'aurions pas encore. Merci d'avance.
Joignable sur :
anatides80@yahoo.fr
ou par msn : anatides80@hotmail.fr
Pour répondre à arnault, j'ai commandé 5 bagues ouvertes il y a un mois et je ne les ai toujours pas reçu... les envoient -ils toujours? je ne crois pas.
Salut frizounette, ta tonne elle est vers où? Car moi aussi je suis de parentis en born.
salut nicolas40 elle est coté lahitte non loin de la tienne si tu es celui que je pense ;)
En tout cas il faut faire trés attention car le voleur est vraiment très malin mais pas autant que moi !! De plus je sais exactement ses méthodes donc j'ai plus qu'a le prendre sur le fait, mais là ça va piquer pour lui...
Salut frizounette, ma tonne est vers lahitte, la première en partant de la plage des amoureux (celle en béton). A+ :D
Je sais que cela n'a rien a voir avec le vol des appelants vivants mais j'ai un pote qui c'est fait piquer tous ces blettes d'oies a bray dunes (59) le mardi 06 janvier, environ une trentaine.
Si jamais quelqu'un a vu quelques choses ou et au courant d'une vente.... merci d'envoyer un mail.
mess pour steph59 ...... regarde cette annonce el vien de paraitre :/ :/ :/
REGION NORD VENDS NEUFS APPELANTS PLASTIQUES OIES CENDREES 9.90 € PIECE
--------------------------------------------------------------------------------
l'an passe nous autres egalement avons eu 6 oies plastiques volees chez vandaele vers le debut janvier alors attention car la semaine derniere on nous a force notre cadenas et ce par des gens qui chassent la
Autres - Proposition de vente
la nuit de mercredi a jeudi, des personnes se sont cru bon de venir voler des sauvages à Picquigny, il y en a eut une vingtaine de volés ( sarcelles, siffleur, chipo....). Avis aux voleurs, il reste à votre disposition une dizaine de sauvage. Vous seront livrés avec le gibier 2 caissons de 1m80 sur 60 cm. Vous passez quand vous voulez, la porte sera ouverte.
--------------------------------------------------------------------------------
dommage pour tout les chasseurs qui se font derober des coinqs. J'ai tel ancge bagues a sertir toujours en vente depuis un an tout le monde à bien eu le temps de regulariser ses vieux appelants bisness bisness :triste: :triste:
attention vol de deux couples d'oies cendres dans le marais de lespaut
+cv