Essai
Vue imprimable
Essai
Le premier de l'année
[img]http://img219.imageshack.us/my.php?image=dsc00892xl6.jpg[/img]
[img]http://img219.imageshack.us/img219/6753/dsc00892xl6.jpg[/img]
salut les gars,
joli photo falcor :C
Salut oui très belles photos j'en ai quelques unes malheureusement pas de rapport car qu'au noir ! mais je vous les metterai dans la semaine :C !
Alors falcor ton WE ??
Sinon bécasse as tu été courageux hier soir ?
salut SG,
non hier soir je suis resté à la niche ! trop crevé et puis j'avais du monde à la maison.
tu y es allé toi ?
oui le chiant arrêtait pas de me suivre partout donc j'ai craqué :cri: !!!
petite volée, seulement qqs cvs à trainer ! on en fait un chaqun avec mon collègue donc très bien, beau rapport du chien sur les deux surtout le mien je le fais tomber à 35-40 m avec du 4 HP ! il est tombé dans une dou au noir j'ai suivi le chien qui y allait en courant et arrivé à la dou il a hésité (je savais qu'il y avait pas trop de vase à cet endroit là) donc je l'ai laissé faire et il l'a bien traversé et me l'a ramené tout content !
donc en gros j'ai pas de changement sur ses rapports sauf que je l'envois pa sur l'étang donc je suis hyper content !!!! :C !!
mais le pépère ce matin était quand même fatigué malgré qu'il était à la porte de ma chambre défois que j'y serai allé ce matin............................
je voulais dire le chien pas le chiant (lapsus ?????????? :/ :)) )
excellent,
moi j'étais crevé et le chien avait un oeil fermé (les herbes je pense) donc pommade ophtalmique et repos et ce matin tout était revenu dans l'ordre
tant mieux que ça va mieux !!!!
tu y vas cette semaine ???
moi je pense demain !
Sinon hier soir je me suis fait bouffé par les moustiques :G :G !!!
je pense que j'irai faire une volée par contre mercredi ou jeudi ou demain si je suis motivé :))
t'es motivé toi !!
Motivé oui mais bon c'est surtout histoire d'être au marais !!! et maintenant que la saison est commencée le chien va plus me lacher les baskets................. :cri: !!!
A voir selon le temps et le courage de toute façon mais jeudi je suis déjà invité sur un autre marais !
J'en profite aussi en début de saison car après en hiver avec le changement d'heure je peux moins y aller !!!
oui c'est sur, faut en profiter.
faut que tu viennes faire un tour par ici avant l'ouverture général
De toute façon faut qu'on se voit pour les cartouches et ma dette le plus rapidement possible !
comme j'en serai plus jeudi sur les cartouches ça pourra surement se faire ensuite ???
pas de souci ;)
Je te dirai par contre plus un WE bien sur ou bien quand je serai en vacances !