tout les coincs s'en vont sur luçon comme tout les ans :T
Vue imprimable
tout les coincs s'en vont sur luçon comme tout les ans :T
salut à tous
passé hier soir vu que dalle sauf une pose au loin sur la mare et reparti comme moi d'ailleurs.
et bien une bredouille il en faut pour aprécier les bons jours.
au fait nico pense à moi pour le bouquin.
la bise au chat
bon WE
Salut Crackos.
Il en faut de temps en temps des bredouilles, sinon on n'appelerait plus ça de la chasse.
Mais enfin faudra pas que sa dure trop longtemps.
En attendant des jours meilleurs la bise au chat miiiiaaaaaooooouuuuuuuuuuuuuuu
salut tout le monde
alors c'est bien calme actuellement
hier soir vu que 3 col très très haut :T
salut vetch
alors comment va, tu es allé à la volée ce WE
Salut tout le monde
Encore pas cette semaine que j'aurais le temps de descendre dans le marais.
Mais bon faut savoir etre patient
Je viens de tel à la fédé. Ils n'ont toujours pas les registres pour les coins :cri: :cri:
salut le chat,
de toute façon ne te prends pas la tète si tu as fait la déclaration d'appelant, tu feras le registre plus tard, je ne pense pas que ce soit dramatique.
Salut Crackos.
As-tu vu le " ouest france " d'aujourd'hui.
Trop fort les képi vert. Pour une fois qu'il travaillaient (en plus le WE) faut bien que toute la région le sache
j'aime pas les chats ah ah ah ah ah ah!!!! :D
salut la compag,ie!!
Déconnection totale de la hv depuis quelques semaines je ne tourne pluqu'au téléphone!
désolé mais l'an prochain promis je mis remet plus sérieusement!
sinon j'espère que vous allez bien , je regarde le journal et j'ai pas vu vos noms au obsèque donc j'imagine que ça dois bien ce passer.
Ceux qui savent où ça ce passe faut pas hésiter ceux qui le savent pas faut se renseigner!
la bise au....
bon OK la bise au chat! :D
salut le 85 ;) nicolas <vetch> peux tu prendre contact avec moi ;) jai une question a te poser ;)
t'inquiète siffleur 85 je pensai avancer te voir demain enfin je t'appelle avant :D
si tu veux venir viens sur les coups de 14 h je serai a la maison ;) ou a midi ;)
ça marche je t'appellerai avant