ok doudou!
t'es un pro du jeu de mot dis moi :/
:cri: :)) :cri:
Vue imprimable
ok doudou!
t'es un pro du jeu de mot dis moi :/
:cri: :)) :cri:
perso je preferes le zob par chez nous...
quand tu te casses le cul pendant 4h00 à mettre 857blettes, mettre 62 cages et 38 sauvages (dont 13.5 oies) et que tu fais un ZOB des familles, ben je penses que tu as plus de mérite qu'un zob picard avec 3 canes - 1 male :)) :))
il maitrise les jeux de mots et contrepetire à la facon d'un raymond devos (RIP)
c'est vrai jmax!
SE CASSER LE CUL POUR UN ZOB, c'est important :/
:cri: :)) :cri: :))
Ah oui ? Et qd tu te tapes 200 bornes, que tu traines un hutteau avec 150 kg de matos sur des km de sable, que tu creuses pendant une heure pr faire une digue et que tu te tapes 5 heures de chasses allongé sur le ventre, C'est pas un[B] ZOB [/B]mérité ça ???
Surtout qu'en rentrant tu te prends une méga drache sur la giffe et qu'en plus on t'a pété les vitres de la bagnole pour te piquer les 4 euros qui trainaient sur ton tableau de bord:G ....Moi je dis que le ZOB Picard est parfois tout aussi respectable que le ZOB ch'timi ;) :))
exact ccy, mais là on parlais hutte...
tu as oublié aussi en rentrant, la rouste pris par maman parce que tu rentres tard, t'es pas rasé, t'as pas ramener le dessert et que tu vas etre en retard au repas auquel tu es invité dimanche midi.
Voila un ZOB dans toute sa puissance.
d'accord avec toi CCY!
5heures sur le ventre à se taper un ZOB, c'est tout aussi honorable que se casser l'cul pendant 4heures :/
:)) :cri: :)) :cri:
[B]jeanjean[/B]
d'accord avec toi CCY!
5heures sur le ventre à se taper un ZOB, c'est tout aussi honorable que se casser l'cul pendant 4heures
[B]jmax:[/B]
il manque pas "[B]faire[/B]" entre se et casser?
:))
Jeanjean tu dérapes.... et dans cette position c'est plus que dangereux !! ;) :))
Jmax, j'avais oublié l'accueil à la maison, et le "tu pues vas te laver et dépêches toi on mange chez ma mère" !!!!! :)) :cri:
non je faisais uniquement référence à ton post sur les 4heures de blettage!
Tu as vraiment l'esprit mal placé! :G
:)) :cri: :)) :cri:
Ou alors :
"c'est toi qui sent comme ça?" :/
d'un air de dégout dubitatif ... :triste: :T
:cri: :)) :cri: :))
normal, t'as macéré dans tes waders toute la journée ... voir unje partie de la nuit pour pas te faire zobber par inadvertance ...
Aime bin ce post mi !!!!!! :)) ;)
quand on parle de ZOB y raplique chti la!
et dire qu'on est tous tout excité à l'idée de se taper des ZOB d'ici 4-5 jours... c'est beau ca! :)) :cri:
C'est beau la passion, la ZOBMANIA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!!
à croire que c'est le Zob qui nous pousse à quitter femme et enfants ...
tu mettrais ton mariage en péril pour une histoire de ZOB ...