avec le concessionnaire , pardon
Vue imprimable
avec le concessionnaire , pardon
Je connais nénin ou pépone mais ils ne s'appel pas lionel sinon je ne suis pas de famille avec le proprio mais vais chez lui depuis 15 ans . on parle bien de laa meme hutte celle à paul d ?
ok pour la hutte c'est bien celle là il n'y a pas erreur , il a meme repris la hutte aprés paul à saint george sur la aa
Il a été peut etre avec le fils du concessionnaire le samedi je ne connais pas bien son équipe
c'est pas grave , dis moi ce que tu en pense , on m'a dit que la 3 était meilleure que la 1
J'y crois pas trop pour moi c'est 2 - 1 - 3 ; le problème de la 3 , c'est qu'elle est écelée par une concurrence sérieuse, à gauche certe mais aussi devant, derriere à droite donc c'est pas facile
et celle qui se trouve à droite de la 3 elle est bonne?,
c'est la hutte de l'oncle du gars qui hutte avec moi
Peu huttée jusqu'à présent mais les gars vont y retourner pas mal cette année mais je sais que dans le temps elle n'était pas mauvaise ;)
et toi c'est la première année que tu re-hutte sur le secteur ?
moi ce qui n'étonne c'est le nombre de huttes et malgrés cele il y en a qui font de belle nuit quand tout le monde est attaché çà hurle de tous les cotés
oui si on peut dire j'ai chassé avec l'un et l'autre mais tu sais ce que sait , t'és pas chez toi tu fais pas ce que tu veut , alors j'ai décidé de prendre les huttes à tour faute de mieux et je chasse à ghyvelde également
Pour le cri, je pense que c'est un effet de masse et de plus je pense qu'à une certaine périiode de l'année le canard aime bien se faire choler par le cri ce qui est sure c'est qu'il y a une sacré cacofonie la nuit :)) :))
sinon tu vas où à ghyvelde ?
chez ca.....te , tu connais
oui je vois où , pas mauvaise si je ne m'abuse d'ailleurs un pote a fait une petite video que tu peux voir sur photo chasse ;)
j'irais voir sur le site , ce qui m'ennui c'est les lumiéres de l'usine