vous ete plus motiver que moi :)) :)) :))
Vue imprimable
vous ete plus motiver que moi :)) :)) :))
petit huttier Posté le Ce matin 07:28
Inscrit le 11/04/2005
vous ete plus motiver que moi
y devient vieux , le ph , il devient neutre , mdr , y fait a manger il a déja oublié le dessert et les croquettes de son chien , !!!!!!!!!!! mdr
Bonjour , alors PH le Totof il a bien fait dodo ?
+ rien e clery, faut aller en baie ;) :)) :)) :))
tout à fait ludo !!! tous en baie !! tous en baie !!! tous , tous !!!!!!!!
ludo je t'envoie un mail !!
le mardi c'est pourri ................. par contre le mercredi c'est raviolis...... :C :C
si je connaissais le le............... qui a choisi ce mardi soir :))
pas de bol pour les petits huttiers
BAIKAL 89 Posté le Hier 23:00
Inscrit le 12/09/2007
si je connaissais le le............... qui a choisi ce mardi soir
[B]LE BLAIREAU [/B]!!!!!!! :D
attend la semaine prochaine vient au gros avec moi , y va pas mouffeter ! car hier 91 sanglier de sautés aux lignes , 40/45 de restés dans la traque , et il va etre dans la [B]TRAQUE[/B] , avec un baton et son opinel , va rire un peux moins , mdr :D y a bien une laie qui va voir qu il est du pas de calais ,elle va lui dire " [B]vient faire un calin a maman [/B]" ca va changer des sarcelles a attraper !!!!!!!! pas d épuisette , juste un baton , mdr :D :D
Si tu viens hutter en baie, trouves en une bonne car la moyenne l'an passé c'est 53 bêtes par installation. Donc comme il y en a quelques unes qui bricolent pas mal, ça veut dire qu'il y en a un paquet qui écoutent ces huttes là tirer.
Crois-moi, t'es mieux sur péronne.
totof 80 Posté le 18/11/10 15:50
Inscrit le 12/10/2004
BAIKAL 89 Posté le Hier 23:00
Inscrit le 12/09/2007
si je connaissais le le............... qui a choisi ce mardi soir
LE BLAIREAU !!!!!!!
attend la semaine prochaine vient au gros avec moi , y va pas mouffeter ! car hier 91 sanglier de sautés aux lignes , 40/45 de restés dans la traque , et il va etre dans la TRAQUE , avec un baton et son opinel , va rire un peux moins , mdr y a bien une laie qui va voir qu il est du pas de calais ,elle va lui dire " vient faire un calin a maman " ca va changer des sarcelles a attraper !!!!!!!! pas d épuisette , juste un baton , mdr
baton g pas c un coupe ronce de 50cm ta ptit laie peut venir je la prend et je la retourne :)) :)) :))
t'a raison sidnam n'allez surtout pas en bais :) :) :) :) ya rien de rien,10 coincs par hutte cet saison :)) :)) :))
Crois-moi ludovic, j'en ai une en baie depuis de trés nombreuses années, je sais de quoi je parle. Ce sont toujours les mêmes qui tirent.
l'an passé 3 huttes à 0, quasi plus huttées excepté par gros coup (pour les autres!), oui je dis bien zéro et des huttes à moins de 20 il y en a un paquet!
Je parle en connaissance, c'est un pote qui fait le dépouillement des cahiers de prélévements et c'est lui qui présente les résultats à la réunion de baie.
Lorsqu'un gars de l'intérieur trouve un tour de libre en baie (à part par connaissance), tu crois que la hutte est bonne? Si elle était bonne, c'est un gars de la côte qui le prendrait, pas quelqu'un qui croit qu'en baie c'est le paradis des canards, en plus le tour c'est un copain de celui qui arrête qui le prend.
Quelques uns s'amusent, pas mal pleurent.
c sa qu ta pas de bon appl :)) :)) :)) :cri: :cri: c pas pour les gaminnn la baie :/ :/ :/ :/
ben moi j'y vais depuis +de 20 ans ;) et je prefere la baie car beaucoup plus de reussite qu'a l'inter. j'ai toujours bien reussi la bas (authie) mis a part ce debut de saison qui n'est bon pour pas grand monde.
ca decolle bien depuis une semaine quand meme. @+