merci souchet ;) mais comme je l'ai dis je préfère le réel au virtuelle :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
merci souchet ;) mais comme je l'ai dis je préfère le réel au virtuelle :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
ah? moi aussi mais c'était en baie de somme en 95! ;) de belles poubelles pleines de courlis et aussi des pilets! :C :C la classe :G aprés je me suis dis que c'était régional, que j'habitais une région ou il y avait plus de gens limités qu'ailleurs, et aprés je me suis rendu compte que les abrutis s'étalaient à l'échelle nationale! :)) ça rassure!
et je suis sûre qu'il y en a sur ce site qui se comportent comme des porcs à la chasse, des beaux hvtistes qui pronent une chasse modérée :D :D :D :D :G :G
quand ceux là auront compris que la satisfaction de passer une nuit à la hutte ne se résume pas à un chiffre, ils auront bien avancé déjà...
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 06/01/2008
quand ceux là auront compris que la satisfaction de passer une nuit à la hutte ne se résume pas à un chiffre, ils auront bien avancé déjà...
-----------------------------------------------------------------------------
tu vois quand tu es plus posé et réfléchi tu dis des trucs avec lesquels beaucoup sont d'accord, moi le premier.
tu sais GG généralement coincoin florent fait de la provoc ;) ;) mais il a une éthique de la chasse au canard qui me plait ;) :/ :/
une bonne nuit de gabion pour moi se résume à enmener mes canards les voir travailler, d'enmener les 2 labrador, le fiston, de passer un petit coup de faux si l'herbe a repousser, bien manger d voir le boulot de ces canards sur une attaque et de faire 2 a trois canards bien méfiant :D
tient les gaziers un dvd qui va bientot sortir[B]http://youtu.be/FLU0wobWyZk[url] :fou: :fou: ;)
[url]http://youtu.be/FLU0wobWyZk[/url]
joil reportage :C :C :C des gars qui disent vrai :C
j aime bien aussi
GG, PER et coincoin, une nuit de gabion je ne sais pas comment l'expliquer :cri: car je la vie, je la sent, je la chérie, elle me déboussole, c'est une deuxiéme vie, voir même une double vie.............. :C :)) :)) comment expliquer à ta femme que tu aime , que tu as un deuxiéme amour :)) imagine l'inverse :G :G :G alors toutes les vidéos ont peut les regarder et les juger....mais jamais ne remplacerons ce que tu as comme souvenirs ou palpitations qui ont fait vieillir un peu plus votre coeur... :fou: :))
litorne 50
Posté le Hier 21:51
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email GG, PER et coincoin, une nuit de gabion je ne sais pas comment l'expliquer car je la vie, je la sent, je la chérie, elle me déboussole, c'est une deuxiéme vie, voir même une double vie.............. comment expliquer à ta femme que tu aime , que tu as un deuxiéme amour imagine l'inverse alors toutes les vidéos ont peut les regarder et les juger...[B].mais jamais ne remplacerons ce que tu as comme souvenirs ou palpitations qui ont fait vieillir un peu plus votre coeur... [/B]
voila litorne, dans le mille, ça se rattrape pas à coups de pma tout ça...
florent, je vais passer voir ton copain fabien ce soir, il a des cuissardes oceane!!! :C :C :C
ah! dis lui que j'ai hâte pour notre première nuit de la saison en baie, je m'ennuie des pipes aux créneaux! :))
ça va le détendre... :D :D :D
je vais lui dire! tu peux compter sur moi! :D
ce qui va le detendre lepicsou,,,c le chéque de DG... :)) :)) :)) :))
merci bien...je vérifierai... ;) :D