-
[QUOTE=bingo3;1670587]fais y atention hein;) moi les cols de tres belle couvée,par contre rien pour l instant,la sauvagine fait du "bordel" et pas de nid pour l instant,je commence a etre inquiet(pourtant ils sont dans un parc 3 etoiles).[/QUOTE]
je te confirme si j'ai des petits mignon/sifflou;)
-
j'en ai 3 en premiére et 1 en 2iéme génération que j'ai mis a la repro avec des mal pur sais que du bonheur
-
ok merci, je connaissais siffleur/milouin me sa pas encore[QUOTE=tonnayre;1670581]male siffleur sur cane mignon (hyb)[/QUOTE]
-
Salut a tous petite question combien de temps donnez vous du 1er age a vos canetons sauvagine avant de passe au ble granule??
ma premiere repro et que dire chance du debutant peut etre!!
-
[QUOTE=pilets62;1670593]Salut a tous petite question combien de temps donnez vous du 1er age a vos canetons sauvagine avant de passe au ble granule??
ma premiere repro et que dire chance du debutant peut etre!![/QUOTE]
Moi perso je donne pendant un bon mois et après tu peu le mélanger moitié / moitié avec du blé, même si il le tri dans un premier temps.
-
s'il sont avec la canne je mélange toujours un peu de blé et d'aliment 1er age, facon comme le dit romu, ils trient. Après s'ils sont en éleveuse mets que du 1er age ;)
-
[QUOTE=tonnayre;1670552]males pas terrible (1ere et2eme g), par contre les femelles raillent avec le rythme d'une mignon et plus souvent; donc c'est excellent.(pour moi)
mon hyb mignon est issue d'un male mignon (chanteur) et d'une cane chanteuse.[/QUOTE] Ecoutes si ça te va c 'est le principal:fou: J'ai eu une fois par accident des hyb sarcelle siffleur des vrais bombes pour foute le bordel dans tes parcs et vraiment zéro comme chant :))
-
sifflou/mignon, c'est loin d'être zéro comme chant:C (en femelle)
-
on te parle pas de sarcelle mais mignon
-
Salut, mirer le nid de souchet hier soir, 11/11 de bon.
-
Naissance de 4 pilet sur sur 6 oeufs hier (2 clairs)
fin cul et chanteuses éclosions prochainement
2 femelles siffleurs couvent sur 8 oeufs chacune, mes trois autres femelles (dont deux jeunes) ras
Sarcelles ca pond,
1er oeuf de rieuse
chipeaux ras
souchet ras
-
miré ce matin: siffleur 9/9 bons, autre siffleur 9/9 bons:C
hyb siffleur/mignon 5/11 bons:cri: (comme l'an dernier)
-
Sarcelles,pilet,chipeau. Bonne reussite siffleur mirer 2 couver de jeune de 1 ans tous claire.enfin les vieux comence juste a couver.souchet en cour de ponte.
-
sh hybride ça pond et couve , bavettes ça couve , éclosion prévue prochainement , sh pure font les nids et pond pas encore , siffleurs purs et hybrides cv , visitent les nids mais pas encore d'œufs , pilet nada (qu'un couple) ...
-
naissance en couveuse de 9 court cri sur 10