[QUOTE=sarcelle29;1669083]slt aujourd'hui 2cv rase le parc ver 20h et un a 18h[/QUOTE]
alors tu as eu quoi a passer près de ton parc aujourd'hui?
Vue imprimable
[QUOTE=sarcelle29;1669083]slt aujourd'hui 2cv rase le parc ver 20h et un a 18h[/QUOTE]
alors tu as eu quoi a passer près de ton parc aujourd'hui?
pas était aujourdhui mais tous les jour il y a 1+2+4cv
[QUOTE=sarcelle29;1669091]pas était aujourdhui mais tous les jour il y a 1+2+4cv[/QUOTE]
moi g été au parc et ya des cuicui qui resonne ds les œufs... YES
avc ta vielle canne cv? c bon sa
Alors. Vous avez peur avec les reglages des couveuses ou quoi ??? Hahaha moins ty touche mieux c est ;)
g mis la mienne chez mon pote che qui est le parc ont la met en route demain pour voir si elle est regle
[QUOTE=allouette;1669095]Alors. Vous avez peur avec les reglages des couveuses ou quoi ??? Hahaha moins ty touche mieux c est ;)[/QUOTE]
ta couvée qui va arriver cette semaine, c'est une naturelle ou t'as mis ça en couveuse?
[quote=duckhunter22;1669097]ta couvée qui va arriver cette semaine, c'est une naturelle ou t'as mis ça en couveuse?[/quote]
naturelle jusqu a y a une heure 3 dernier jour en couveuse comme ca pas de pb avec male et surtout les jars et apres direct eleveuse
SLt flo alors en cv c toujour pareil niveau ponte?
c sur vaut mieux les ramaser vu le pepere que c'est ton jars
[quote=allouette;1669098]naturelle jusqu a y a une heure 3 dernier jour en couveuse comme ca pas de pb avec male et surtout les jars et apres direct eleveuse[/quote]
du coup maintenant j ai une pleureuse dans le parc. Triste
oue sa va passer sa mais sa fait tjour un peu mal
oui toujours au même point mais bon j'ai pris une couveuse et une eleveuse pour essayer de sauver les oeufs que j'ai
Ok sinon tu aurais pu les amenes . Et j aurai incube et fait le tri hahaha
[QUOTE=allouette;1669105]Ok sinon tu aurais pu les amenes . Et j aurai incube et fait le tri hahaha[/QUOTE]
t'inquiète si j'arrive a en avoir et si j'en ai de trop, tu viendras faire un tour et tu pourras choisir :D