i[SIZE=3]l te suffit de modifier la taille de ta police de caractères[/SIZE]
[SIZE=2]pioupiou64[/SIZE]
Vue imprimable
i[SIZE=3]l te suffit de modifier la taille de ta police de caractères[/SIZE]
[SIZE=2]pioupiou64[/SIZE]
non mais j'ai merdé; le copier collé était trop petit, j'ai voulu agrandir mais ça a rien donné sur mon écran et quand j'envoie le message je vois ce que c'est trop gros ....trop tard.
[QUOTE=snipes;1715186]+ 10
sauf que pas mal de chasseurs sont incapables de ne s'en tenir qu'aux oies jusqu'au 28/02.
personne ne dit rien, tout le mode ferme les yeux et ensuite on crie à l'injustice ![/QUOTE]
:cri: tu n'as pas tord, hélas:triste:
[QUOTE=pioupiou64;1715190]non mais j'ai merdé; le copier collé était trop petit, j'ai voulu agrandir mais ça a rien donné sur mon écran et quand j'envoie le message je vois ce que c'est trop gros ....trop tard.[/QUOTE]
[SIZE=1]C'est[/SIZE] [SIZE=5]simpl[/SIZE][SIZE=3]e[/SIZE] [SIZE=7]pourtan[/SIZE]t
excellent :)
[FONT=Arial]5 Le suivi par balise GPS a même permis de détecter des départs en migration précoces (fin janvier/début février) de deux oies cendrées originaires d'Europe central et ayant hiverné dans l'Est de l'Italie. Ces cas n'ont pas été décrits en détail dans le présent rapport car ils ne concernent pas la population d'Europe de l'Ouest mais ils correspondent à des oies appartenant à une autre voie migratoire (méditérannée/mer noire) et évoluant dans des environnements moins contraignants. [/FONT]
ah ok ç'est en tout petit sur mon écran mais quand j'envoie c'est taille normale...bon bé désolé
[QUOTE=OPPORTUN62;1715183]Effectivement ! ... Mdr comme dirait mon fils ...
Il a beau ne pas mettre d'espace entre ses différents paragraphes...
Le mec est suspendu, bafoue les règles de ce site et malgré tout se permet de donner des leçons ...[/QUOTE]
Je bafoue quelles règles stp ? Toi qui te sers de mes propos pour ouvrir des posts, alors que le pep's ne vient pas de ta pauvre pomme ??? Et puis, de nos jours, on a un instrument qui s'appelle : téléphone. Wahou, ça déchire ! Avec ça on arrive à savoir plein de trucs qui viennent d'ailleurs ! Nan, j'te crois pas ?!!! Si si !!! Allez, bonne nuit les braves...
[QUOTE=JJB;1715179][COLOR=#333333]et à titre d'exemple, un vol de 150 oies à 100 mètres de hauteur qui braille au-dessus de Rouen comme avant-hier après-midi, ça ne passe pas inaperçu -(cf: riri)
JJB:
LOL, t'es plus du 44 maintenant ?
Tu vois des obs à Rouen 76 ????
Erreur de script. LOL[/COLOR][/QUOTE]
Et ce que je viens de dire à l'autre opportuniste est aussi (voire surtout) valable pour toi. Mais on connaît ta propension à énerver tes interlocuteurs (dont un certain en particulier ui a raison de te snober et je fais faire pareil tant tu es toxique) pour pousser à la faute. C'est même ton jeu favori. Vive les RG qu'il dit:/: (un jour je vous donnerai le pedigree du gars, vous comprendrez mieux sa vérité et vous vous ferez la vôtre propre). Allez, je vous le laisse et vous souhaite bon courage, car j'ai mieux à faire. Mais les habitués ne seront pas dupes de ses manoeuvres à deux balles... ça ne vaut pas bien cher, va. Et je me fous bien de prendre un jour, une semaine ou bien six mois de "repos" ici. J'aurai lancé mon appel, l'entendra qui pourra... Sincèrement et sas intérêt personnel (MOI). Demain c'est chasse !:D
[QUOTE=ri-ri;1715199]Et ce que je viens de dire à l'autre opportuniste est aussi (voire surtout) valable pour toi. Mais on connaît ta propension à énerver tes interlocuteurs (dont un certain en particulier ui a raison de te snober et je fais faire pareil tant tu es toxique) pour pousser à la faute. C'est même ton jeu favori. Vive les RG qu'il dit:/: (un jour je vous donnerai le pedigree du gars, vous comprendrez mieux sa vérité et vous vous ferez la vôtre propre). Allez, je vous le laisse et vous souhaite bon courage, car j'ai mieux à faire. Mais les habitués ne seront pas dupes de ses manoeuvres à deux balles... ça ne vaut pas bien cher, va. Et je me fous bien de prendre un jour, une semaine ou bien six mois de "repos" ici. J'aurai lancé mon appel, l'entendra qui pourra... Sincèrement et sas intérêt personnel (MOI). Demain c'est chasse !:D[/QUOTE]
Activateur eud braise.... Dis tous ce que tu crois savoir in fera le tri.
Amicalement breizhoneg
ALLOUETTE
[QUOTE=coinc59;1715191]:cri: tu n'as pas tord, hélas:triste:[/QUOTE]
malheureusement ! apres je crois que pour partie c'est culturel. Les Français sont bravaches et n'aiment pas les dictats d'ou qu'ils viennent. ensuite il y a une part d'education
[QUOTE=ri-ri;1715199]Et ce que je viens de dire à l'autre opportuniste est aussi (voire surtout) valable pour toi. Mais on connaît ta propension à énerver tes interlocuteurs (dont un certain en particulier ui a raison de te snober et je fais faire pareil tant tu es toxique) pour pousser à la faute. C'est même ton jeu favori. Vive les RG qu'il dit:/: (un jour je vous donnerai le pedigree du gars, vous comprendrez mieux sa vérité et vous vous ferez la vôtre propre). Allez, je vous le laisse et vous souhaite bon courage, car j'ai mieux à faire. Mais les habitués ne seront pas dupes de ses manoeuvres à deux balles... ça ne vaut pas bien cher, va. Et je me fous bien de prendre un jour, une semaine ou bien six mois de "repos" ici. J'aurai lancé mon appel, l'entendra qui pourra... Sincèrement et sas intérêt personnel (MOI). Demain c'est chasse !:D[/QUOTE]ca ye tes reparti en croisade preux chevalier que tu est!! defenseur de la chasse sans doute et sans reproche en un mot l immaculé conception!!!avant de deblateré sur certain pseudo regarde toi dans une glace j en aurait autant a ton service a bon entendeur!!!!ton serviteur!!!!
bonjour, y'a moyen de rester sur le sujet, ce serait dommage pour tout le monde que ce topic passe aussi à un message/jour.
[QUOTE=couacpc;1715198]Bah, il suffit de laisser les canards ouverts jusqu'au 28 février et hop, tout est légal :))[/QUOTE]
haaa ça c est bon !!! et qu'on ne viennent pas me chatouiller les noisettes en me disant que l'on tue les reproducteurs en février , car un canard dézingué en décembre ne fera pas de nid en avril ... je ne vois aucun problème a fermé oies et canards le 28/02 , c'est une méthode de plus (ou de trop) pour nous casser les roustons et faire raccrocher du monde
le mois de mars n'a plus lieu d’être , mais février c'est une autre histoire :G
Et pourta