belle matinée ,,, hein Steph ????
la hutte sera occupée toute la journée jusqu'a Noel ;; je pense !!
A +
Vue imprimable
belle matinée ,,, hein Steph ????
la hutte sera occupée toute la journée jusqu'a Noel ;; je pense !!
A +
tu as bien raison !!!!!!!!!
Y a pas de doute faut y être en ce moment ;)
Comme tu le dis Sif ça n'a pas tout à fait déboulé comme on pouvait le penser mais je ne serais pas étonné que la neige qui a envahit le grand nord change la donne ;)
Et je vous rappelle que si vous avez un moment je veux bien monter voir comment vous fonctionner :)
Pour info, ce matin chez moi (sud Bressuire), -9,5 °... Ca va bien finir par bouger !
de nombreux vols de coincs ce matin encore mais ils n'avaient pas décidé de venir se poser devant nous mais plutot dans les blettes du voisin :cri:
pose quand meme d'un beau male de chipeau !!
on retourne demain :C
200 canards environ ce matin , quelques poses assez jolies
beaucoup de mouvement de vanneaux direction plein sud
çà fait plaisir
on verra demain
:( :( :( :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ce soir 40 cendrées posé sur la loire pose 1 sarcelle 4 cv,affaire a suivre on verra bien demain matin
Donc pour résumer la semaine de froid ;
une série de 9 journées de chasse d'affilée ( que le matin !! ) du samedi au dimanche de la semaine d'après .....
le passage pour moi était le vendredi 18 avec de nombreux vols de coincs et des vanneaux à gogo .quelques oies , pluviers
puis le retour au calme depuis lundi !!!!
j'ai juste eu la chance d'etre présent pendant ce passage :fou:
;) ;)
journée du 29 pose de 45 siffleurs tout chantant puis 6 souchets
journée du 30 pose de 2 souchets puis 1 sarcelle puis 3 souchets puis au vol 8 pilets
de nombreux vanneaux , pluviers et courlis :C
salut a tous passée sur la loire ce matin l eau monte bien pose de plusieurs colverts soi dans l ombre ou hors de portée pas de menu bonne année a tous
ben j'ai quitté la Loire pour les prairies qui sont bien innondées !!!
a voir demain matin ; je metterai des allumettes sur les paupieres mais j'y vais !!
et pour le week , j'accueille un " grand " de ce site :)) mister BABA 78 :D :D
tchao et a l'année prochaine
Tous mes voeux pour cette nouvelle année les amis !
Bon alors comment ça se passe sur la Loire ? Une belle montée des niveaux suivi d'une vague de froid ça doit être bon non ?
début de semaine au travail ,, quand meme !!
mais prépa de la hutte en Loire cet aprem et vu quelques coincs !! chip , sh et col
ils ont pas l'air en perdition du tout d'ailleurs
verra demain matin si le brouillard ne s'invite pas à la fete .. :cri:
a plus les loulous :)) :)) :))
Hello
Pour le département du Maine et Loire, un arrêté préfectoral suspend la chasse
pour les limicoles et oiseaux de passages (bécasse,bécassines, grives, alouettes, merles, vanneaux, pluviers)
du 09 janvier au lundi 18 janvier inclus.
www.frc-paysdelaloire.com
Adé
salut les gas le calme plat sur la loire, petit coup lundi dernier avec le brouillard lundi je migre vers les bva a+