Ben la lune est passée donc je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire quoique des vents a 145 km/h ca c'est ce qui est passé dans l'ile de Ré ca peut surcoter grave une maree! :triste:
Vue imprimable
Ben la lune est passée donc je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire quoique des vents a 145 km/h ca c'est ce qui est passé dans l'ile de Ré ca peut surcoter grave une maree! :triste:
Surtout que de mémoire, les plus grosses hauteurs d'eau ont toujours été constaté par des coefs entre 75 et 90 !
Quand le vent est derrière on ne sait jamais.
Personne pour dire si il y a eu du grabuge ?
Huttiers du dpm, c'est le week end générosité avec le téléthon,mais n'oubliez pas mon yannos :C :C :C c'est son birthday lundi à ce vieux bec de foulque. ;) ...Alors soyez généreux avec ce pauvre françois pignon,j'ai pleins d'idées de cadeaux: des cannes anglaises pour sa jambe d'accacias, une cote de boeuf pour remplacer celle qu'il a laissée sur ma passerelle,des raquettes de plages avec des balles en mousse pour protéger son épaule de tarlouze,un marteau burineur pour éclater ses calculs reinaux,etc etc.....T'embrasse mon yannos :C :C :C et le frangin itou,n'oublies pas tes amis lundi :/ :/ ;) ..!!! HAPPY BIRTHDAY :D :C ;)
Quelle bande d'enfoirés ceux là :))
Allez y, quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir.
N'empêche que si j'existais pas, il faudrait m'inventer :D et les longues nuits d' hiver seraient bien triste sans tout ça à raconter.
Bon, j'ai décidé que pour le jour de l'an je me déguise en Chevalier du moyen-âge.
Avec une armure, si tout ce passe bien, il ne devrait rien m'arriver normalement :))
A+ bande de lépreux
z'êtes quand même de sacrés branleurs ! :C :C :C :C :C
Salut mon bon yannos ça fait un bail!!!!
attention fuite de plastiques en tout genre due à la marais qui est montée jusqu'a la digue ce matin, c'est mon pote qui y est en ce moment qui vient de me le rapporter ;)
pardon" à la marée "sorry
L'essentiel c'est que les tonnes soient toujours en place.
Pour les plastiques, cette année on en voit plus que de la sauvagine :)) :triste:
mon bon yannos dommage que tu n'y était pas cette nuit car que du bonheur :C :C :C :C dans not' secteur ça à bien voulu rigoler avec not' voisin commun c'était chacun son tour vraiment sympa, ça fesait longtemps tient pour vu que ça dure......
le week end prochain va être terrible je pense si les vents tournent en milieu de semaine :C :C :C
Ben on peut pas y être tout le temps :)) J'ai une famille et un métier moi Môssieur. :))
ça a un petit peu bricolé aussi cette nuit chez nous avec poses de siffleur apparement.
J'y serai peut être mardi soir si le boulôt me le permet en espérant qu'il en trainera encore un peu.
Ben tu m'etonne qu'on voit pas de siffleurs chez nous! :)) Vous les arretez tous bande de saligots! :)) :))
Il ne nous reste plus que le reste mais bon on s'en contentera pour cette année! :))
Désolé, mais Angels24 t'en a encore arrété 3 ce matin :)) C'est con hein ? :))
quelqu un connat MIGRON 17770 MERCI
:T CONNAIT bien sur
Ouais c'est situé à une 20 aine de kms au nord de Cognac.
Par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut point de vue chasse au GE.
C'est bien à l'intérieur des terres quand même.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus le viking :))