-
ppelants et matériel) - Proposition de vente
Attention vol de canards (siffleurs, sarcelles...) à Méricourt sur Somme.... Une plainte à était déposé à la gendarmerie ce jour ! Je transmettrais les N° de bague lundi matin. Si vous entendez parler de quoi-que ce soit appelez moi au 06.29.39.03.69 ou 06.26.08.38.92. Je me ferais un grand plaisir!!!! Raz le bol d'être emmerdé par des Putains pareil.....
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : feeby80 Contact : feeby80 Région : 80260
--------------------------------------------------------------------------------
-
vol Postée le 30/01/2011
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
voila une description des differents gibiers volee a mareuil oie rieuse un male a la pate cassee tout en haut les deux autre rieuse reponde a leur nom mon coco et ma cocote un couple de siffleur pd mite de la plune sur le dos un male siffleur vieux male palme attrofier un male de chipeau dois encore avoir des fil a son aile pour ejointage car pur sauvage un male de sarcelle chocolat claire trute tres bien un autre male de siffleur tres gros avec quelque plume blanche au niveau des miroir un male de cendree male ejointer donc boursouflure avec plume qui repousse male une hybryde chipeau siffleur recompense toujour d actualite merci
Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132
-
33 - île de Cazeau Nuit du 29 au 30/1/2011
je remercie les fils de p..ES POUR LE VOL DE 2 FUSILS +SAUVAGINE DE TOUTES FACON ON C EST QUI CE GRACE A LA VIDEO SURVEILLANCE SINON CANARD RAS
TOURISTE
-
Attention secteur Coutances dans la Manche ,tentative de vol de canards ,je les ai mis en fuite à 4h du matin grâce à un projecteur qui éclaire mes parcs; mais ils ont volé des colverts chez des personnes agées à 2 km de chez moi . Voiture rouge peugeot 306 ou 309 pas vu la plaque ils sont repartis les feus éteints
-
les fises de ---- on encore volés dans la niut du 22 au 23 toute ma sauvagine sarcelles siffleurs chipeaux rieuses j'ai des soupsons je fait ma petite enquete,tout renseignement me sera utile et dénonsiation aura une belle prime.tel:06.24.65.05.33
Profil : vasco Contact : vasco Région : 62220
-
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Picardie-Maritime/Les-appelants-cibles-par-les-voleurs[/url]
-
pour un collégue huttier,qui c'est fait chourrer ses coincs a mareuil caubert et qui cris help ;)
-
80 - Fontaine sur Somme Le 3/2/2011
pour info,les voleurs de canards et autres pilleurs de huttes,passeront au tribunal le 17 mai 2011 à AMIENS 11H 30,je demande à la fédération des chasseurs de la SOMME de se porter partie civile,en ce qui me concerne j'en dépose la demande.il s'agit de vols ayant eu lieu sur FONTAINE sur SOMME
anasstrepera
-
attention renard à 2 pattes vol de canards sur lecelles siffleurs sarcelles pilets chipeaux si vous attendez quelque chose de louche ou bizarre type vend ou échange vous pouvez me contacter au 06 12 11 75 37 merci pour tout renseignement.
-
80 - Marais de Long Nuit du 5 au 6/2/2011
bon voila et comme chaque année en fin des saison sa recommence , un copains c'est fait voler pour la 2eme fois en 2 mois une grosse partie de sa sauvagine A SA MAISON , LES PROCEDE SONT IDENTIQUE( donc a mene a pensé que les auteur sont venu finir le travail ) , vol de sarcelle ,siffleur , plongeur , et surtout du 2eme couple de rieuse , ( la femelle a des souci de plume donc facile a reconnaitre ) EN SOMME DE QUOI DEGOUTER PLUS D'UN , si vous avez des info ne pas hésiter a me contacte par mail (deere-power@hotmail.fr) et les gars auront si il sont retrouvé bien plus a craindre des 2 frangin que de la maréchaussé , sinon nuit du 5au 6 RAS
romainle12
-
zeb62
Posté le 14/10/10 22:09
Inscrit le 07/04/2007
Profil Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!
Voila l ennoncé du vol
*6 oies rieuses(3 couples)
*2 oies naines(un couple)
*19 siffleurs(9couples et une femelle)
*23 sarcelles d hiver(11 couples et 1 femelle)
*4 souchets(2 couples)
-
17 - Port Maubert Le 9/2/2011
attention chasseur de tonne des vol on eux lieu ne laissais rien au tonne ni plastique a la saison prochaine
coincoindu17
-
33 - Lac de Lacanau Nuit du 9 au 10/2/2011
salut a tous pour la derniere de l'année passer du soir RAS, nuit RAS , paser du matin RAS c'est domage pour la derniere tantpis . pour les gros c......... qui mon piquer mes plastic d'oies je vous conseille de me les ramener a leurs place autrement ca va ce finir a la gendarmerie parsque vous avez été vues depuis la terre. bonnes reproduction a tous . a l'année prochaine a +
bibi33680
-
14 - Bures-sur-Dives Le 11/2/2011
atention au vol dans les gabion pour nous la semaine dernière vol d une trentaine de forme plateaux plomb et faux sa continue comme chaque année
jujudemez
-
je me suis tout fait piquer cette nuit .Maintenant c'est fini. JE TIRE . 300 MAG.
Et priez que je ne connaisse pas votre nom parce que vous allez savoir ce qu'est la peur. BETHUNE ET ENVIRON
-
Je remercie les chasseurs qui sont venus cette nuit me voler mes siffleurs, mes sarcelles, mes chipeaux et mes oies rieuses ainsi que mes blettes dormeurs et mes magnums siffleur + ma caisse de transport. Vive la chasse. continuez vous véhiculé une bonne image des chasseurs. Il faut penser à réduire le prix des appelants. Je reste à votre dispositions si vous voulez me joindre. 06.86.96.19.83 encore merci Profil : urkabora Contact : urkabora Région : 62149
-
dans les observations:
62 - Le Béthunois Nuit du 10 au 11/2/2011
Vol sur bethune cette nuit .Il m'ont tout pris ces fumiers .Maintenant alarmes, tir a vue sans distinction. le pire dans tout ca c'est qu' il y a 99% de chance que ce soit des chasseurs .Quand on a pas le courage d'aller bosser pour s'acheter des appelants, on vol c'est plus facile.Priez qu' il n'y est pas une petite révolution parceque les gars vous passerez au poteau. A vous voir dans ma ligne de mire
dg62
-
14 - Pennedepie Le 14/2/2011
bonjour a tous je vous informe que dans le weekends du 12/02 au 14/02/11 je me suis fait vider ma volliaire de sauvagine que j'avais de rester au gebion et que j'aller remonter aujourd'hui. je remercie les enculer qui on fait ca mais a partir de maintenant le premier que je trouve sur la parcelles du gabion va avoir a faire a moi et il prendra pour tout les autres. si une personne ce reconnait vous pouvez me contacter pas de probleme Pour tout autre personne je vous pris de faire attention a votre gabion
bomberman
-
80 - Epagnette Nuit du 14 au 15/2/2011
ATTENTION vol de sauvagines sur EAUCOURT, cette nuit entre 22h30 et 7h30. N'hésitez pas à laisser des observations qui pourraient aider les gendarmes à retrouver les voleurs.
-
ATTENTION vol de sauvagines sur EAUCOURT, cette nuit entre 22h30 et 7h30. N'hésitez pas à laisser des observations qui pourraient aider les gendarmes à retrouver les voleurs.
marco80
-
désolé j'avaius pas vu :triste: :/ :))
-
59 - Mardyck Nuit du 11 au 12/2/2011
attention dans la nuit de samedi a dimanche tentative de vol de sauvagines sur cappelle la grande veillé les renards a deux pattes sont en balades( préparé quelque surprise pour la prochaine ça piquer )
sarc 59
bon celle la c'est la bonne ;)
-
suite au vol de mes sauvages dans la nuit du 14/02 au 15/02/2011 je vous demande si par hasard vous entendez une oie rieuse chanter a tue tete de me le signaler car celle ci se retrouvant sans son male risque de chanter sans arret dans un parc ou elle a pas lieu d'etre comme vous voyez il y a encore des ordures a mettre en etat de nuire . " la chasse est ouverte"
zetor 80
-
les petit branleurs qui vol ou qui ont voler profiter bien les gars ont va vous coincer tot ou tard et la vous allers ramasser comme jamais regarder bien vos mains car je vous les casserer pour le vol que vous avait fait chez moi les deux ou trois lascard vous aimer faire de la barque la nuit alors apprenez a nager car vous aller prendre le bouillon vous voyez l etau ce referme lentement je suit tres patient et rancunier meme dans un ans ou dix ans je vous aurais par contre la gendarmerie quedal il faut laisser travailler ces messieurs ou et quand la est la question je pense que l ont ne peut compter que sur nous meme au faite n echanger rien en ce moment ou ces de la merde ou ces volee
Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132
[url]grede.manu@neuf.fr <grede.manu@neuf.fr>[/url]
-
bonne ambiance dans la Somme en ce moment :triste: :triste: :triste:
PIL80.............au secours :cri: :cri: :cri: :cri:
-
14 - Graye-sur-Mer Le 15/2/2011
slt a tous petit tour a mon gabion au bor de la mer observer plusieur dizaine de courlis et pas mal de pigeon autrement di attention vol dans mon gabion des petit malin qui ne son pas capable d'aller travailler pour s'acheter du matériel se son permie de me défoncer les porte de l'instalation aussi bien jai eu des information la personne en question a été vu et reconue jai son nom plaque d'imatriculation et je c meme ou il habite alors j'espére retrouvé tout mon matériel dérobé a mon gabion dans les 10 jour qui vienne jespére que la personne va se reconaitre au plu vite et je sui sur quel va se site alor avi au amateur a plumea+++++
sifflou 76
-
on ma voler mes canards a ma hutte au marai de cayeux siffleurs sarcelle rieuse
1 plinte a etai poser a la gendarmerie
-
ça va finir par un drame,,, j'en ai bien peur,,,, :/ :/
-
3 vols sur Lecelles et Rosult (59) ces dernières nuits (9 février, 10 février et 16 février) avec beaucoup de sauvagines et des rieuses. Ces vols se déroulent visiblement en deuxième partie de nuit (vers 3h) et ces gens vont avoir beaucoup à refourguer ; dont des rieuses désailées à la chasse.
-
vu les vols qu'il y a en ce moment, il faut les ecouler tous ces canards volés!! c'est qu'il y a une demande, et donc que les gars ne sont pas trés regardant sur la provenance lors de l'achat ! [B]N'oubliez pas que le recel de vol est également puni par la loi[/B]. quand je vois même sur ce site que des personnes recherches des rieuses, des siffleurs etc en ce moment. Il y a deja un problème de vendre ce type d'oiseaux avant la repro (Dans la plupart des cas il s'agit d'oiseaux soit pas trés bon soit volé et rarement autre chose. Certains chasseurs arrêtent la chasse tous les ans c'est bizare. Posez vous des questions avant l'achat relevez les plaques de voiture lors des ventes à la sauvette sur le bord de la route . Pour stopper ce fléau il faut tous qu'on s'y interesse!!!!
-
Surtout posez vous les bonnes questions ;) ;) car souvent les voleurs connaissent bien les lieux qui des fois sont connus de peut de personne ;) ;) et souvent se sont les memes noms qui reviennent ;)
-
Cette nuit encore un vol dans ce secteur à Nivelle ... la même équipe à coup sûr.
-
mis dans la rubrique annonce
arrêtez de rechercher des oiseaux à cette époque, vous voyez pas les vols en ce moment, vous risquez de tomber pour du recel. 2 ou 3 canards achetés multiplié par une dizaine de personnes = 30 gibiers d'écoulés pour un voleur.
Si on veut stopper le fléau des vols, faut peut être qu'on y met tous un peu du sien, Je veux bien comprendre qu'on se débarasse d'une hybride ou de colvert, mais de rieuse de chipeau de souchet de siffleur à cet époque Y A UN PB ! PITIE STOP
J'invite à transmettre à PIL 80(cf rubrique vol de canards)les Numéros de voitures dans la somme des personnes qui donnent des rdz vous sur le bord des routes pour vendre des oiseaux. Par ce comportement derecherche d'oiseau nous sommes en train d'alimenter un trafic . Si vous ne connaissez pas le désarroi de retrouver ses volières vides lisez la rubrique vol d'appelants, ça va finir mal . Modos SVP de pas supprimer ce message, pour prise de conscience merci
-
+ 10000 ;)
....et demandez des certificats de cession, le gars qui vous le refuse n'est pas net !!! Au plus d'infos recueillies, plus d'éléments à recouper. merci. ;)
-
:) :) :)
A titre d'information,
Je ne suis plus en exercice sur le secteur de PICQUIGNY (80310) mais je reste à votre disposition pour étudier et faire remonter vos doléances aux collégues territorialement compétents.
Je reste joignable sur :
anatides80@hotmail.fr
Exerçant toujours dans le département de la Somme, je garde l' oeil grand ouvert sur mes :G voleurs de canards.
Un article est paru à cet effet sur la revue "La sauvagine" n° 566 de février 2011.
Au passage, Je profite de ce post pour féliciter les collègues du secteur d' ABBEVILLE (deux en particulier à l'origine de cette belle enquête) qui malgré leur méconnaissance sur le sujet, ont permis d'oeuvrer dans cette passion qu'est l'amour que nous portons à nos oiseaux.
Cordialement,
pil80
:fou:
-
Et c'est reparti :G :cri:
80 - Abbeville Nuit du 22 au 23/2/2011
ATTENTION cet nuit vol chez un copain ds son parc a ALLERY les voleurs lui on vidé son parc siffleurs sarcelles oie cendré oie hybride cendré rieuse !! alors si vs avez la moindre info n'hesitez pas a me contacter sur ce site meme la plus petite des infos peut etre payante !! un grand nombre de ns est déja o courant et n'hesitez pas a faire circuler l'info!!!!! de plus ces voleurs ne sont pas a leurs premier larcin!!!! ps: la vérité eclatera tot ou tard et ca risque de faire trés mal!!!!!!!!!
blok80
-
Oie rieuse
24/02/2011 07:46:48
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Bonjour URGENT recherche femellle d'oie rieuse dans le 50 prix indifferent!! Contact
Il faudrait aussi préciser provenance indifférente!! le genre d'annonce qui encourage au vol!!!!
-
62 - Arras Le 26/2/2011
Bonsoir, victimes de "gens mal honnêtes", nous avons eu notre hutte vandalisée une première fois lundi et elle a été revisité cette nuit où là, ils ont poursuivi en volant de la féraille. A tous, le signalement est un renault master avec sur le capot un dessin de ballon type baudruche et sur le côté, il est noté "Boulogne sur Mer". Nous avons engagé des démarches auprès de la gendarmerie de notre secteur.
tetard62
-
Attention les gars du 14 secteur argence en repartant de mes parcs une 306 bleu a fais demi tour et reparti en trombe , Tu peus revenir j'ai ta plaque 3942 WM 14 . A bon entendeur
-
Chez nous dans le 50 beaucoup on vu une 306 BLEUE trainer comme par hasard :G :G :G :G :G :G :G