salut tous le monde ,a la passée ce matin , pas vu un kené . sinon un peu de vanneaux de retour et passage de palombes . sinon fait 2 lapins . on remet ça demain . a+
Vue imprimable
salut tous le monde ,a la passée ce matin , pas vu un kené . sinon un peu de vanneaux de retour et passage de palombes . sinon fait 2 lapins . on remet ça demain . a+
ah oui , on est samedi . ils sont tous a la tonne ! :fou:
Non moi je suis là :D
ah , il reste un survivant.
salut le chat , j' ai vu jeannot ce matin .
j arrive un peu tard peut-etre . merde on pard 30secondes et voila , il y a plus personne.
Je suis toujours là :) mais c'est que j'ai du monde qui est passé à l'apéro
salut les artistes et bien non je ne suis pas a la tonne :T
été faire un tour ce tantôt rien fait de la semaine en plus j'étais tout seul alors on va aller faire une petite virée ce soir et rentré a des heures qui n'ont pas de nom :D
ce matin des potes on été sur le communalet on entendu une quantité impressionnante de bécassines mais c'est tout :T
autrement en montant a marrans sur les lagunes de chaillé 2 souchets et 1 sarcelles hier au soir 4 souchets de posé dessus ;)
Attention Vetch,a pas te mettre dans des états minable, car demain matin les pics vert ne seront pas en retard à l'embauche :cri: :cri:
salut les copains
sa risk d'etre dur pour moi allé en plaine car comme vous voyez l'heure je suis encore debout(des invités sont a la maison)
en plus il a fallu gouté les bouteilles qu'ils ont gentiment ofaire donc sa va etre dur pour levé les lievres
j'espere que pour vous vous allez voir inpeu de gibier car sa ma l'aire d'etre triste
vetch sa aurrai ete avec plaisir de passer une nuit avec toi mais vu que je recevais du monde ........... si toute fois l'occasion se represente peu etre que je serai au rendez-vous
sinon je suis presser d'etre au 8 ainsi qu'au 10
bon allé je retourne a mes invités bye bye
amicalement tintin
Salut les copains
Bon, pour moi pas de chasse depuis Jeudi et je ne sais pas quand je pourrais y aller maintenant.
Petit soucis de santé pour la maman, alors papa s'occupe de la petite puce
Mais bon si ce tantot sa me titille de trop , petit tour au pigeons quand même(elle aime bien venir au pigeon)
Bon courrage à tous et vivement le mois de decembre :D
salut a tous, ce matin a la passée pose 2cv puis 7cv +2cv qui nous passe au-dessus mais sans tourner .au levée du jour vu au loin 2cv et 3 sarcelles se poser au tuile . sinon belles présence de vanneaux mais vachement haut . fait un tour sur la digue derriere les tuiles et repécher une cane bléssé . on retrouve pas mal de canard bléssé dans le coin . sinon ça fait plaisir d'avoir vu du canard a la volée ,les présences sont réconpensés.
Bien content pour toi Alain que t'ai un peu de réussite enfin
salut le chat, rapporter ce soir au meme endroit . 2cv qui tournait mais pas poser +3cv +2cv pas pu les tirer , faisait trop noir . :G
j'espere que qulqu'un a penser a reveiller vetch? :D
EHHHHooooooooooooooooooooo Nicooooooooooooooooooooooo
T'es réveillé
laisse le dormir il boira moin. :)) :))
ce matin enor................................................................me passage de pic vert ! :) :)
bonsoir mes gens!! ;) j'avais oublié :triste:
par chez moi après midi énormément de vanneaux en plaine je plainds les cultivateurs je nai jamais vu autant sur plusieurs Km de distance.
je sens qu' il y en a encore qui vont pas etre content que l'on raconte des con....ries dans leur dos :) :)
[B]alain85[/B] pour qui tu dis çà ?? :/
Salut Danyb
Si tu pouvais me les gardé encore quelques jours au frai par chez toi,sa m'arrangerai bien
et par la même occasion si tu pouvais commencer à nous envoyer des pigeons sa nous ferrai du bien, car je suis allé au pigeons cette am avec ma fille et le résultat est plutot cata
3 villain corbeaux
Ma fille dit toujours "y sont villain les grolles"
[B]le chat huant[/B] mi j'en vois poin eud'pigeon sauf ceux d'eul'cloché :)) :))
Bé alors y sont [B]où[/B] les pti' pigeons ??
Qui s'est qui les cache
[B]le chat huant[/B] c'est dingue le nombre que j'ai vu. pourtant il n'y a pas de marais dans ma campagne. Ils se trouvent en sécurité et plus il y en a plus ceux qui volent viennent les rejoindre.
Il a été observé les 19 et 20 aout (le jour du mariage de Tintin) près de chez moi des cigognes en plein champs.
Les couloirs de migrations changent ou les bêtes sont désorientés je ne sais pas.
[B]le chat huant[/B] regarde DTC !!!
Yesssssssssssss !!! :)) :)) :))
Je vai passer une semaine terrrible du 3 au 9 dec. :P je vai venir vous emm.......... dans votre régions. :)) :))
Ah enfin je croyais que tu l'avais pas vu
MESSAGE POUR [B]SIFFLEUR 85[/B]
Je serai sur Oléron le 4 dec voir peut être le 5 aussi donc si ta proposition tient toujours pourras tu confirmer à [B]tintin[/B] la semaine précédente car je serai en rééducation toute la semaine du 27nov au 1er dec.
je dis ça pour vetch!
je suis toujours a l'affùt de çà !! :)) :))
[B]alain85[/B] c'est pas méchant!! :P
il y a quand meme du passage de palombe chez nous .
y a pas de blem dany! :)
Les bois les plus près de chez moi sont très loin et comme je ne chasse pas en plaine je n'en vois pas.
Bon à toute les gars ;) car je n'ai pas encore fait mes étirements de la journée et je vai me faire Eng........!!
Le vide total par chez moi
Peut etre qu'il reste des champs de mais ailleur :cri:
il parait que tu as une sacré sulfureuse pour aller au pigeon le chat .comme dit si bien ton oncle! :)
Pourquoi tu dis çà ???
chez pas moi, demande a crackos, il là vu à l'oeuvre