Bricolage pour le transport des caisses d'appelants, sacs et autre matériel pour la hutte.
Fini le port des tous le matos. Quesqu'on devient fénéant en vieillissant !! :) :)
Vue imprimable
Bricolage pour le transport des caisses d'appelants, sacs et autre matériel pour la hutte.
Fini le port des tous le matos. Quesqu'on devient fénéant en vieillissant !! :) :)
salut coyotte
te voila parmis nous (sa fait plaisir) ;) :D
tanpis pour st christophe........ part contre tu me dira quoi pour la barre de mont :)
alors mon pierrot quesque ta vu de beau??? j'espere que tu as fait quelque chose :C :C :C
sg on se tien au courant ;) ;)
vetch en tous cas c'est pas moi qui fait rupture de stock a décatlon en tous cas pas avec se que je tire enfin si j'etaiis impeu plus abile :G :G
dit donc euch'pere tu m'avais meme pas fait voir ta chariotte fini!!!!!!...........pas mal :C :C
attend quand la semaine prochaine tu dit que tu deviens fénéant je vais t'enmené en plaine tu verra
pi les tiottes qui n'arrete pas de brailler :cri: :cri: et le 3em pour decembre va falloir denir la cadance!!!!!!! :)) :)) :) :)
autrement amitiées a alain ,nara , la bise au chat et les autres................
tintin
coyotte contact moi sur [B]tintinb85@hotmail.fr[/B] si tu veu ;)
bienvenue parmis nous coyotte85.
si tu trouve quelque chose sur la barre tu as de la chance et tant mieux pour vous mais avec tout ces prés sur la société ce n'est pas facile.
sinon RAS de chez RAS.
dany super ton chariot moi je recherche toujours les roues.
bonne journée à tous
Pierrot
[B]Crakos[/B]
J'ai bien les vieilles roues de la charette du départ mais je ne trouve pas de pneu qui vont dessus. Je veux bien te les descendre la semaines prochaines.
Sinon je peux passer à l'atelier de la bergerette voir s'ils ont encore des roues de vélo et tout dépend de la dimension que tu veux. sa doit couter en 2 et 5€ la roue.
Salut à tous,
Hier ras de ras terrifiant!!!!!!!!
Même pas un bruit d'aile!
À bientôt
c'est général à ce que je vois :G :G
Salut tout le monde,
Crakos tu connais la barre? le proprio veut vendre,il est a la retraite et il veut plus
louer.Une idée du prix du terrain agricole?
Bonne journée à tous
oui coyotte je travaille à la barre,
le prix est environ 1500€ l'hectare en terre agricole.
salut dany
te revoilà enfin çà fait plaisir, quand tu descand j'espère que l'on pourra se faire une passée.
je cherche des roues de VTT , mais je suis enfin sur un plan si cela ne donne rien je t'appelle pour que tu m'en descendes deux :C :C ( que je suis drôle ;) ;) ).
bonne soirée, je suis d'apéro ce soir, après un break c'est reparti.
salut touyt le monde ;)
bienvenue a toi coyotte je ne connais pas les prix pratiqués par chez vous mais pour nous dans le marais mouilllé c'est 1000 euros l'hectare mais il y a de l'eau dessus 1 ou 2 mois dessuspar ans. Pour le desséché ça ressemble plus a ce que dit crackos voir même plus :/
autrement ce matin fait un tour a l'aiguillon sur mer au coin Où j'avais ammanner nono et bien rien a part peut être une macreuse mais pas sur du tout et j'ai préférer m'abstenir car il y avait des pêcheurs autour
[B]DanyB Posté le Hier 16:10
Inscrit le 27/01/2005
Fini le port des tous le matos. Quesqu'on devient fénéant en vieillissant [/B]
c'est chouette ça dany mais j'espère que ton chemin est carrossable car je ne suis pas sur que ça passe partout :))
mais il est vrai que rendu a ton grand age il faut te ménager :)) :)) :)) :))
Merci les gars pour les renseignements.
Vetch tu connais l'aiguillon?je chassais avant a saint michel en l'herm c tout proche
salut les copains
fait un petit tour se soir et encore bredouille
manque de chance ou de realisme
perdu un vanneau chez le voisin et refu de pose d'1 mal cv( je me suis fait voir avec la lune)
[B]coyotte[/B] a tu eu des nouvelles du gars?
[B]pierrot[/B] si les formes de sarcelle te conviennent pas rentre les dans la tonne
[B]vetcha[/B] la chariotte ressemble impeu a la tienne sauf qu'il y a une roue a l'avant
amitié a nara , alain, et la bise au chat
salut a tous !! ;) ;) nico , il connait toute la vendée !!! :D :D belle remorque dany !! :C :C mon frangin avait fait le meme style , mais pour passer dans les passages de barriere ou les chevaux ou les vaches passent , c' est rock and roll !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu attrape vite une suée !! :cri: :cri:
Bonjour je suis un jeune chasseur de la somme, j'habite desormé en vendée mais je ne trouve personne pour chassé vers les sables d'olonne. Si vs avez des info, ma msn: loikiller@hotmail.fr. merci d'avance, sinon bonne saison a vs tous