va etre bon à manger le (ou les) monton(s) qui va "lécher sa" :)) ce n'est plus "les moutons de prées salée" mais "les montons de brine salée" :cri: beurkkk
ok papy, sa va sifller et truté dur ;) :C je te téléphone jeudi midi ;)
Vue imprimable
va etre bon à manger le (ou les) monton(s) qui va "lécher sa" :)) ce n'est plus "les moutons de prées salée" mais "les montons de brine salée" :cri: beurkkk
ok papy, sa va sifller et truté dur ;) :C je te téléphone jeudi midi ;)
ça va mieux David, avec "Immossel", 2 heures après tu fais de nouveau de belles selles ! :fou: :fou:
si j'arrive a me lever, j'irais faire un "piot tour eu'd m'in matin d'in l'baie" :fou: sa fait encore quinze jours que j'y suis pas aller :triste:
reste couché!!!!
c'est pas mon genre de dire ca, mais c'est vraiment desertique! :P
merci, mais il faut que j'y aille, j'ai peur que la mer force avec ce qui est annoncer, j'ai des blettes d'oies à ranger ;) la méfiance avant tout :/
quel coef demain?, mon carnet est dans ma bagnole et j'ai pas le courage d'aller voir!! :cri:
93 demain midi et la nuit, mais quant on voit les vagues à la pointe finistère et qui et prévu pour nous demain midi, sa va grimper dur "eu'd min midi" :G :P
avis perso,les mares vont etre pleine demain midi!!!!! :/
ca sent l'ecurie tout ca.
je crois que je vais rester a m' baraque :T
je suis motivé, maisle vent fort c un peu penible a la longue..
jamais content ces huttiers! :))
pour moi la nuit dernière, une bonne nuit de ..........................................................................................................................sommeil :)) arrivé tard impressionnant le vent et une bonne bulle, j'étais presque tout seul en baie. personne a mon parking !! heureusement que Madame était de la partie :)) :C :D
donc pas bredouille :fou: :)) comment vont les "petites" a qui j'ai appris à nager :D
enfin pas moi perso, mais quand meme :))
pourtant, il pourrat y avoir des oignes demain quand meme ou des pnards
:C
qqchose me pousse a y aller, mais je sens une bredouille :T
impeccable Steph, d'ailleurs c'est deux males qui truttent impeccable et les siffleurs nikel aussi mais je ne l'ai pas encore essayé :) maintenant ils n'ont plus peur de l'eau :))
on sent toujours la bredouille mais on est toujours motivé :))