ca **** aller :)) :)) pas de sortie a conchil ctapréme :T
le prix du gazole commence a peser :G
du coup hv :)) :)) :))
Vue imprimable
ca **** aller :)) :)) pas de sortie a conchil ctapréme :T
le prix du gazole commence a peser :G
du coup hv :)) :)) :))
bonsoir! :D
fed :fou: ...c'est vrai que c'est chiant à écrire face de bouillard en entier :G
si tu te refais une volée cette semaine, je t'accompagnerais bien... ;)
? :D
C'est bien aussi HV je prends mon pied bon y a aussi mon coté " provoc " qui se défoule !!
on est finalement voisin feb :D dans la continuitée de la cloture du hutteau du bout peut étre?
OUI,quand il n'y a pas d'éléments incontrolé,on peut s"entendre :fou:
Oui et puis à cette heure au moins on comprend tout ce qui est écrit pas besoin de décodeur hein ? :D
ah la la! :)) ah oui pas besoin de décodeur, on a du mal à se faire comprendre par moment :)) je donne jamais de noms de hutte sur hv, a part celles mondialement connues :fou: même si on a l'impression d'etre entre nous, on ne l'est pas, et puis ça évite les curieux, les pilleux d'parcs, et autres...d'ailleurs en parlant de ça certains devraient faire gaffe sur les blogs, beaucoup mettent des photos des huutes, parcs ,etc....ça sert à pal mal de gens mal attentionnés
sinon le boulanger si tu veux savoir OU je vais tu demanderas à kanf, il doit savoir...
oyé ch'no! ben je ne sais pas encore si je vais y aller cette semaine, si j'y vais je te préviendrai, promis :D
;) :D !
hé arnault? au cas OU? ce soir au moins je suis sure de pouvoir y aller, possible pour ti? :D
plein les yuuuuxx! :C :C :C il en a filé mais il y a encore de beaux restes :C :C :C
bonsoir les hableux comment va :D bon g une requette lol :T cherche un tour en semaine dans le hable si quelqun as des écos merci d avances :fou: sur ce bonne soirée et bisous au canard de remonté :C
Pas la peine de s'enflammer les hableux :P :P Le plus triste dans l'histoire c'est que le coin est réellement en sursis et que malheureusement plus le temps avance et plus cela parait mal partis pour les années a venir, aussi bien pour les huttes dans la réserve que pour celle qui la bordure :T :T j'espère que cela ce limitera a de petites restrictions bénéfique pour le hable en général mais que l'absurdité écolo n'ira pas plus loin :T
oyé! c'est vrai chutt...c'est peut être aussi pour ça qu'il y a un peu de tension, le terme est trés juste, c'est du sursis....le plus gros des risques vient tout de même de la mer, si un jour on se retape une grosse houle de nord-ouest avec un gros coef, ça fera comme en 89, j'étais tiot mais crois moi que j'ai vu ce qu'il en restait de chu hable aprés ça... :T
bon enfin,on en est pas là, faut voir... ;)
salut chutt , quoi de neuf vieu briscare. j ai vu que ça parle bcp des huttes du hable , surtout sur le tire au vol d après ce que j ai pu comprendre. un vrai débat . moi perso étant principalement un chasseur du nuit ça ne me dérange pas trop , mais je peux comprendre egalement la personne qui arrive tranquille de bonne heure et qui peut avoiir la chance de tirer un canard au vol. donc pas pour et pas contre . suis neutre / allé au plaisir de ce refaire une nuit ensemble l an prochain :)) ;)