Ben mi je vais me coucher, ras le cul de la migration!!!
Enculés de oignes :G :G :G :G
Vue imprimable
Ben mi je vais me coucher, ras le cul de la migration!!!
Enculés de oignes :G :G :G :G
Je monte demain pour trois jours, DG et/ou ccy si je n'ai personne avec moi (je ne sais pas encore) et que l'un de vous veut zober dans mon treu à brun demain soir , je peux vous appeler à la dernière minute ?
Vu le vent,tu pourrais les voir avant mon lolo ;)
Mais pas certain qu' ils descendent jusque chez toi :/ ,enfin je te le souhaite de tout coeur ;)
tu le connais chasseur du 17 il était a la rencontre :cri: bon c'est quand même la faute a bastos il avait cas être la au lieu de s'empiffrer :G :fou: :)) :))
c'est vrai sssaaaaalleeuupriieesss!!! :G
z'ont qu' a passer sans m'attendre de toutes facons je ne veux plus les voir! :G :G :G :G
:P :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Boujou Sylvain ;)
david prends le train tu peux les depasser la porte est toujours ouverte ;)
salut sylvain!!!!
toujours pret a tenter un zob!!!
[:
Oui mon lolo,je m' en souviens bien de ch' maxou :cri: :cri: :)) :))
Bastos est en ce moment le plus à l' ouest possible sur notre Pays :)) :)) ,face à la mer :cri: :cri:
moi pnard80 je peux venir zober à l'digue craquée????? :D :D :D :D :D
ça me rappelerait des bons souvenirs, les nuits les pluys atroces de mon existence d'huttier, à en ramasser tant qu'on peux sans même une petrite attaque...c'esdt pour ça que je suis comme ça aujourd'hui, ça s'oublie pas ça...oh non...ça vous marque un gazier d baie au fer rouge! :P
Bon les gars,je vous souhaite une bonne fin de soirée ;)
Et surtout pas trop de cauchemars :)) :)) ,demain on y sera :D :C :C
on peut dezober a la digue craquée et meme bien! ;)
ah, la tension monte!!!!! :C :C :C
oh et pi non, je vais reourner derriere chez toi pnard, tu sais la belle installation au toit de biais, meme qu'il pleut dedans! :D
excellent vent pour la flottante en face de pp, ca pousse droit sur lui!!!! ;)
a la digue craquée oui DG, chez carré non... ;) :))
petite question la digue crevè sa se trouve du cotè de st valery
yes biganons ;)
oui en face du port.
synchro DG! :G :G :G
un bieu biganons bien pleumé! :C
ok donc en font de baie c'est jolie le coin
oui gazons bien ras et renards a foison, un vrai bonheur!!!! :C :C :C :C :C
excellent secteur a bernaches aussi! :C
ah oui c'est joli...on ne peut pas le nier, aprés faut pas se tromper de cabane :))
j'ai même mangè a droite du pot sur un terre pein qui regarde la baie :D
il y avait une drague dans le port se jour là
a droite du [B]port[/B]
oui l' an dernier ils ont curé le port.
depuis on cartonne des courlis au mille! :)) :)) :))
et les cv non :/
on les laisse aux corses! ;)
non on prefere les cormorans :C
a les poêle a pétrole sa c'est du gibier noble :C
oui faut ce qui faut!
on est des fins ici!!!
:))
bon, je vais mettre ma tete sou sl'oreiller, pour pas entendre les bordées d'euch marais de long!!!! :)) :)) :)) :))
adé pour les news!
ciao les tapettes!
et les cygnes a coup de barre :C :C
il y a des news merci
un titopeu de news du hable tiens ,,,,salut arnault,,,salut chès gaiziers,,,, :D :D
je viens d avoir echl'aurel au fone,,, :D :D
salut ;)
je vois que vous étiez comment dirais-je....."tendu" hier soir :)
pas d'inquiètude, ça n'a pas été la guerre! entendu une 50 aine de coups (mais avec ce vent il doit en avoir plus), pour notre secteur que des oignes de vu. :C
mais avant de redevenir plus courtois, j'aimerais pousser le coup de gueule du jour :G !
à ces messieurs huttant certaines huttes en baie sud qui sortent à longueur de nuit :G qui sont 4 et qui se relaient pour pisser (ben oui pourquoi sortir en même temps!!!), à ceux qui passent 15mn avec la lampe dehors :G , à ceux qui bougent une canne toute les 15mn parce que il y a eu un coup de fusil derrière :G
penser que vous n'êtes pas tous seul dans la baie, un peu de respect pour les autres!!! :G
sur ce, je vais prendre un tranxéne et je reviens vous voir ;)
mi je verai bien se soir si il y a la premier oigne de la saison car pas encore prelever je croise les doigt on vera bien peut etre que le pere noel sera genéreux avc moi :C
bon ça c dit,,,,,, :/ :/ :/
namè!!!
ayé j'ai bu mon café ;)
ava mieux :D
salut les gaziers!!!
Alors comme ça on veut pas faire son petit pipi dans un sceau :))
nouveau dileme pour moi demain,, :/ :/ c hutteau ou pigeon dimanche,,, :cri: :cri:
salut les gaziers kanfoi on se connai pas mai si moi je pouvais ca serai le hutteau sans hesitation :C :C :fou: