A moin que les manchot ne se mette a la pêche au gros
Vue imprimable
A moin que les manchot ne se mette a la pêche au gros
Oups tromper de topic...
le bulbe =pd :D
Boujou les crocs-maïs :D :D
bonjour , le ras total ce matin :/
à part quelques corbeaux......
Le canardeur33 Posté le Ce matin 07:48
Inscrit le 29/09/2004
Boujou les crocs-maïs
abie
boujou les huitres vaseuses, ...
salut les gars je suis descendu a mimizan mercredi matin
ils y avait de beau paquet de grue dans les champs de maïs
j'adore cette route ça me fais rappeller les vacances lors des férias a bayonne :C :C :C
salut les gazier je cherche 1ou2canne morillon avant ou apré la repro !! n'importe le prix merci de me tenir au courant 0624603780
si ca interesse quelqu'un je vend une partie de mon attelage dans le but de laisser de la place pour la repro de ma sauvagine dispo dessuite un male mignon, 2 malons, une mignone , une long cri et 2 demi cri...
06-79-24-63-80 c mon numero ;)
salut vetch, tu peux revenir pour les fêtes, tu seras acceuilli :D
salut les landais. Rémy ta vu sa bouge dans le nord. Apparemment les canards descendent encore
Gibier de réserve certainement.... Prépare ton foi, pren des slip de rechange et surtout dit aurevoir a tous tes amis car ton séjour va laisser des séquelle! Et paf!
salut ledub, çà va etre si eprouvant que çà :)) :)) :)) . En tout cas le programme est chargé ;)
Vendredi serieu car samedi matin on risque de déménager pour la passée histoire de vous montrer différent marais
Par contre samedi soir chez remy ont va dire que...Vous allez être nos cobaylle
fernande34, si lebulbe te fais du mal dits le nous :D :D :D :D :D
:D la charantaise dehors :D
va faire un tour sur les soubise st laurentéte :cri:
heu, tafiole17, comment dire, c'est pas pour les gays ce post ici :G :G :)) :D
programme calme, sauf peut etre le samedi soir :)) :)) :D :)
remy = youk de castor :D
Il me font peur ces landais :triste: :D :)) :)) :)) :)) .
je té envoyé un mail hier rémy ;)
salut,
ouais, je l'ai lu ;) on est ok sur ce que tu m'a envoyé, je te donnerai l'heure et le lieu de rdv pour vendredi ;)
bastos = jouet de youk de castor :)) :D , si je te croise, t'es fini :) :D
Boujou les croques-maïs :D
salut chasseur de nanache :cri: :cri:
ah l'amitié que c'est beau! :)) :))
sinon la lande est très calme, ça sent la fin ;)
pas vu une plume qui vole...
salut phil, de même dans les barthes, très très calme depuis 10j, ça sent la fin ;)
ok rémy pour le mail ;)
La fin? Ben non c est jamais fini la vie de huttier... Le repro va arriver a grand pas
je sais bien Mathieu....... :) :D
si on va par là, ça fini jamais, mais maintenant on ira au marais avec la tondeuse, la tronçonneuse, le sécateur.... le fusil et les appelants reviendront d'ici quelques mois, forts de leur progéniture :C
Salut,pour nous toujours quelques guits qui trainent,sh et cv.
bonjour tout le monde ;)
salut jgs,du guit sur la côte?
salut YV
oui tous les jours mais chipeaux et souchets uniquement.Ceux du marais qui sortent le soir passent la nuit au lac "toujours a bonne distances" et repartent le matin au weit.Ce matin encore 12 chip et 5souch + 3 souch 10mn plus tard .Ils mangent bien et volent bien :)) .On les regarde.
Ils sont malins ceux là,nous on voit qq sh et cv qui commencent à tourner autour des tonnes.
il y a du monde a la reserve?
Oui depuis la dernière vague de froid,pas mal de sh sortent tous les soirs,à la nuit noire,on entend les vols passer,direction Guiche
salut Yv
toujours pour les memes.Un p'tit tour avant le boulot !!!! ;)
Alors wiwi tu es pré pour vendredi?? ;) :D ;)
salut les landais, les béarnais et même les basques :P :D
escande, j'ai perdu ton numéro, si tu peux me le renvoyer par mail ;)