slt courte j'arrive samedi enfin je l'espere si la route nous le permet pour unesemaine y at'il un risque que tu vienne derrriere nous?
Vue imprimable
slt courte j'arrive samedi enfin je l'espere si la route nous le permet pour unesemaine y at'il un risque que tu vienne derrriere nous?
Tant mieux,ce soir direction DPM!!!! :))
merci RAZ ça me rassure
:)) :)) :)) un risque????????pourquoi tu dis ça ,tu ne veux pas me voir :cri: mais je pense plus devant ou alors completement au fond derriere ;)
T'y vas ce soir poto!!!! :fou:
Salut ma poule ;) non a partir de demain et jusqu a dimanche :C
non c pas un risque mais je t jamais vu plus il y a de monde de notre coté mieux c et si t la enfin on pourra se connaitre au moins ke tu me connais deja
Dimanche ça taper!!!Tu vas chez l'front demain????MDRRRRRRRRRR
Je cede toujours ma place quand il y a du gibier :)) :)) :)) Tu peux y aller :)) :))
De vu colvairt je pense ;) mais on aura l occasion de se rencontrer mais peut etre pas ce week end ,a moins que je passe te faire un coucou en passant dans le chemin :D
non poto au frontttttttttttttt :C :))
oui courte ça serai pas mal de vu je pense car depuis tous jeune je v a la hutte et toujour la meme on buvra le kf ensemble
MDRRRRRRRRR
Non non,j'irai sil m'appelle si dodof va à Baz.....
Ils ont fait koi cette nuit??? :fou:
Il ya plus rien c est deja la repro :)) :)) :)) :)) :)) ça couve dans la neige :fou: :fou:
chipeau change ta photo sur msn y a pas assez de siffleurs lol
non soucy colvairt je passerais ;)
mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! colvairt il n avait jamais vu ça le chipolatas :)) :)) :)) :))
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'es fou c'est des tadornes colvair!!!pliééééé
il a pas connu 85 alors bien sur trop jeune
oué comme tu dis colvairt !!!!!
et je ne connaissais pas la chasse,on est pas chasseur dans la famille,j'ai découvert plus tard avec un pote et son père! ;)
ah c beau les souvenirs enfin ct le bon temps et ct le temps des huttiers pas les chasseurs du dimanche lol
salut a tous alors combien de poses dans les p.p
attention colvairt je chasse que le dimanche mais sur Tardinghen :)) :)) :)) :)) :))
Hihihihihihihihihihhihihiiiiiiii :))
dimanche c une expression tu vois bien ce que je ve dire mdr
j avais compris t inquiétes pas ;)
Oè,meme si t'es blond de l'intérieur poto!!!mdrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi c pire alors je chasse 3 nuits par mois lol
peut etre poto mais vaut mieux etre blond de l interieur qu' ecervelé :)) :)) :)) :)) et en plus moi je suis toujours a l heure pas comme certain si tu vois de quoi je parle :)) :)) :)) :)) :))
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est dur la vie de famille!!!!pliéééééééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'A16 est ouverte aucun probleme
merci sifleur ;)
de rien chipeau c 'est remy ;)
PTDRRRRRRRRRRRRRR
Je savais pas gros!!!!chu mdrrrrrrrrr :))
Allez bon app!!!j'y go :fou:
bon app poto ;) et merci a toi siffleur pour l info ;)
bon appt a tous le monde j'y go je v au travail :cri:
de rien mon papa georges mdr !!!! ;)
salut a tous ! je dirais entre 15 et 20 poses maxi mais pas certain :)) pour nous pose d'une tite sarcelle voili voilou ;)