j'étais au foot françois ! ;) Moi j'en suis à 10 cabanes pour l'instant et la 11éme l'an prochain ! :fou:
C'est vrai que l'on aprend mieux comme sa :D
Vue imprimable
j'étais au foot françois ! ;) Moi j'en suis à 10 cabanes pour l'instant et la 11éme l'an prochain ! :fou:
C'est vrai que l'on aprend mieux comme sa :D
Bonsoir a tous !
Pas trop le temps de venir sur la hv en ce moment et la hutte est fermé aussi ... Viens de voir tes photos gros canard .
Je te connais ... Je ne vais plus à la hutte le samedi soir depuis longtemps ... Cette nuit la est réservé à Mme :) .
Je huttais aussi chez Victor et Ida il y a plus 30 ans ;) .
J'allais souvent chez Grimaud entre autre . Toi avec ton frère c'était plutôt chez serge... C'était une autre époque de la baie :C . Elle me manque beaucoup cette époque et qu'elle génération de huttiers ... Je peux dire que j'ai eu la chance aussi de connaitre Fernand Beauvais ... Celui la quand tu étais gamin comme je l'étais tu l'écoutais :)) ...
Bonne nuit les gars ;) .
bonjourno ,teammoti,tutiquanti :fou:
bien content d'avoir eut tes nouvelles bono ;)
y a gramin de viu ichi :)) :)) :))
avé les braves, a peine commencé que ché l'derniere :)) :)) cha ché la belle vie.
bbq ce w-e normallement :D cha vas chauffer
B'jour la team,et ouai boulanger ché avec des vieux os a moelle qu'on fait l'meilleur soupe :) :) :)
Salut bono,pourquoi reserver le samedi a moman,t'a pas toute tes nuits pour elle,mi maintenant a l'retraite j'ai pu a min faire,juste au moment qu'on peut en profiter vl'a les frangins qui me lâche.Tu sais victor commence a ce faire vieux maintenant,y'a beaucoup de problèmes de santé :T
Bono si tu peux mé zi une toff sur HV pour vire si je te reconno :/
salut la compagnie :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la team :D comment va la team de beau temps la :C
Salut les fillles :cri: :)) :))
Va refair bronzette :D
hallo la team il y a plus personne ici sont tous parti a peck :))
Qu'est ce que tu crois,on a in metier nous zotes hiiiiiiiiiiiiii
mi aussi j'ai un metier :))
hier j'ai oublier la 28 et 57 :))
et la boulange il fait déjà sieste :))
banzai..................... preparez les cotelettes, chipo et merguez :)) :))
bonjour les taffiotes :D :D :D
bien maké, coquille de brochet et bonne platé d'énons ;) merci au interessés :)) :)) on en mingerais sul tete d'un pouilleux :D
B'soir la team,salut tiululu alors comment y va?????
boulanger yé quéu din sin petrin OU bin y digere pas journée pecque :)) :))
tranquilou gros canouche :C
Bin mi soir jva ravisé le catch sur NT1
Pour mi boulanger y dort incore, prépare pour nuit de taff
soir les bibis :D nan,j'ai fais un saut a conchil :fou: vu le fiston,puis mes ptits éfants :C c'est marrant y me voient peu,mais me sautent au cou dés qui m'aperçoivent :C
du sang c'est pas de lio hein :))
eul dernier :D
eul premier :D
toujours present ,mon adjudant :))
bon ca va ?tout le monde est core vivant :C
alors que le personnel s"amuse et que les femmes se mettent a nu :C
ça commence :))
salut min gros calou,,,alors qd est-ce que tu viens boire un jus a'm'baraque? :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut tertous, profitons du beau temps avant les giboulés :)) :))
saké din :D
ben ouais,ca manque,not tiot café,pis not revue de presse,spéciale chasse du dimanche matin :)) :C
je tacherais de te rendre visite dés que possible mon potos ;)
mais je t'aime hein :D
yo ludo ;) t'as pas été malade avec chés hénons au moins :))
non, pourquoi? ta eut la drouille :)) :))
on sait jamais :))
petit vaccin de rappel :fou:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UKZs8vV8La0[/url]
ta vu les belles coquilles qu'on a fait ;) un regale min pere :))
ya de l amour dand l air mais faite pas de piot ...hein.kanfoi ta pas horreur des degarni :)) :)) :)) salut l authie ca va min boulanger :fou:
ava bien min niro :D ti aussi :fou: a fond din la repro ?fait nous des bios jeunes :C
oui la je suis en plein dedans pour l instant ca se passe pas mal premier oeufs de sarcelle pas mal de nid former temps ideal pour la repros :fou: ;)
salut la team :D encore une journée :C
encore une belle journée :)) meme au matin j'ai du mal :/ :))
Salut la team :D
Faut pas perdre son temp dans son lit de ce temp la :C
Désolé pour hier soir jeanjean pas le temps de arrêté jetait en retard pour récupéré mon garçon ;)
A oué ! C'était toi !! :)) j'étais pas sur du tout, min copain me dit, c'est qui sa ??? :)) :)) Prochain coup tu peu arrêter boir un coup, je refait toute la maison; j'y suis souvent.... C'est min collégue de hutte qui a racheté sa :fou: