wé tu m etonne ,car a 2 ou 3 a fumer en meme temps dans la hutte ,sa fait bcp,et meme pour nous fumeur ces degeu
Vue imprimable
wé tu m etonne ,car a 2 ou 3 a fumer en meme temps dans la hutte ,sa fait bcp,et meme pour nous fumeur ces degeu
faut que je t'appel futur marin ;) repos des bateaux en ce moment??? :/ avec les fetes :/ :/ :/ j'ai pas cherché a embarquer donc ;)
et me dit pas que ca bouge car j'ai pris l'option SW demain soir chez moi :C toi aussi quand tu veux l'62
j'ai deja fait rapprocher une pose de rouges grace a la clope :))
:)) :))
bien sur tabac hollandais :))
ca va pas etre evident car en bdseine les barbelles viennent pas au rouge :))
oué, j'ai pu de forfait, comme d'hab avec ce temps :)) :)) :G :G
Vivement les tunes :D :C :C
Suis sur concarneau le 4 janvier, pis après c'est parti ;)
Y'a que les coquillards qui sortent après noël :)) :)) (on va dire ça hein, vont pas en rajouter non plus) ;) ;)
Allez, j'y go chercher le collègue, on mange avec nos dames, pis après on monte flinguer les sarcelles et les oignes qui vont débouler cette nuit avec le coup de verglas prévu juste au dessus de nous chez nos voisins européens :D :D :) :) :)) :)) :))
@+ les tueurs ;)
On se voit bientôt Ju ;)
malheureusement pas de congés pour la fin d'annee :cri:
tu veux que je vienne tenir compagnie a vos dames pendant que vous chassez ? ;) :)) j'ai des arguments que ta femme ne refusera pas :D :)) :)) :))
cool pour le début de l'année c'est tjs 3 mois de pris :) mi je suis en vacances le 4/01 :D
tiens la moitié de Prof qui rapplique :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'ai un peu vacances en janvier aussi apus si jamais ca t'intéresse (entre le 13 et le 18)
3 mois et si tout va bien rallonge ;)
Tes arguments, elle en a encore une boite pleine :)) :)) :)) pis t'es déjà caser, occupes toi de la tienne d'abord :G :G :)) :)) ;)
T'as un soucis la blonde du 33 :/ :G :G :G :))
Béco min Cyril :D ;)
dites-moi les marins,c'est fou comme les blondes vous attirent,heuresement que je suis ds le ch'nord :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la sommalie koi de neuf là haut
Tu sais ce qu'on leur fait aux blondes??? :/ :D :D :D :D :D