ben non :/ :/ :/ ......................j'ai passé 2 nuits avec l'un comme l'autre et j'ai rien sentit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est normal??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ben non :/ :/ :/ ......................j'ai passé 2 nuits avec l'un comme l'autre et j'ai rien sentit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est normal??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oué, faut pas allez trop vite, attends la prochaine :D :D :)) :)) ;)
:)) :)) :)) :)) on en reparlera lors de la prochaine :cri: :cri: :)) :)) :))
fais chier mes arguments partent en fumée :)) :)) :)) :)) :)) ;) tu sais j'ai deja mon gabion et ca m'empêche pas d'en découvrir de nouveaux :D :C :)) :)) :))
ok je sors => :))
si tout va bien rallonge??? :/ ya encore rien de fait a ma connaissance. je te tel demain apres la passée du soir ;)
ben ouais cyril [B]les blondes[/B] encore une fois tu te prends pour ce que tu n'es pas :cri: :cri: :cri: ;)
salut roseau,
encore de la neige ce matin :)
tu chasses dans le 76? :/
Bon allé, ce coup-ci c'est la bonne
Bonne soirée les gaziers, mi j'pars à la hutte :D :D
Vivement la prochaine :)) :)) ;) ;)
Ca roule Ju ;)
A demain! ;)
Bonne soirée :)
Bon cacheu de la canche va au gabion,moi je prends la route pour monter ds le 6-2 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Proffffff ,dégages sinon,çà va te couter cher à notre prochaine rencontre :D :D :D :D :D parce qu'on peut le dire avec Patou,on n'a pas voulu forçer chez toi ;) ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci pour l'invite prof mais si je vais sur honfleur je te previendrais d'avance ;)
t pas parti chercher un oigne apus? ;)
je suis en pleine reconstruction,y a des etapes et paliers a respecter :fou:
il me faut surtout pas de pose en ce moment :fou:
le doute est en moi :T
je prefere lire tes recits :)
allons allons, predateur tu es! ;)
bon je vais coucher mon lapinou, on a fait de la luge cet aprem, il est ko!!! :)) :))
Bonsoir les gaziers !!! :fou:
DG pas parti a la hutte ??
Le wekend aura vraiment été beau :C :C :C :C :C
Entre vendredi ,samedi,et dimanche :C :C :C :C :C :C :C
La neige sur la baie sa reste grandiose quand on plus il traine un peu gibs :C :C :C :C :C
J'ai eu des echos comme quoi c'etait du rarement vu samedi en journée sur les sables ......
Sans avoir beaucoup prelever , j'en ai pris plein les mirettes sa fait du bien de voir que nos coincs vont bien :C :C :C :C
Un weekend pour moi qui rsteras comme le plus bon souvenir de cette saison ;)
Aloha !
Je te confirme chourdé, samedi matin c'était qd même assez spectaculaire.. avec David, on a eu entre autre, une boule d'une 40 aine de oignes juste au dessus de la trogne.. :C :C
Et j'ai encore eu une ptite grappe de siffloux à la pose... ;) :C :C pendant que mon David arrivait sur l'herbu, je l'ai bien fait sursauter !!! :)) :)) :cri: :cri: