matelot es tu là? je n'arrive pas à joindre alain pour récupérer les éverites demain matin de bonne heure pour aller faire des mattes :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
matelot es tu là? je n'arrive pas à joindre alain pour récupérer les éverites demain matin de bonne heure pour aller faire des mattes :cri: :cri: :cri:
LU Squal ;)
Te phones pour te dire qd je passe :fou:
oki mr basson ;)
salut le probleme de voisinage avec les canard je l'ai ue le probleme l'annee derniere
sur la teste .il faut te procurèe le reglement sanitaire de la gironde et puit savoir
comment et clacer ton terrain ci il est dans l'aglomeration de ta comune ou pas (le plus interessent elevage de tipe familial jusqua499 oiseaux).
tu peut au ci le faire avec le reglement dudu registre de lancge dans ce quat la ces
80 oiseaux en tout temp et tout lieux a 50 metres de toute abitation (et considere comme abitation un lieu abiter plus de 7mois par année).j'ai les deux reglement je les tien a votre disposition a la teste .
Salut Fred, :)
Sympa tes renseignements,peux-tu me transmettre,les deux réglements??OU me mailer ton num de tel ;) que je puisse te phoner,pour faire court,mes parcs sont sur un terrain agricole,donc non-constructible,lorsque j'ai implanté mes premiers parcs,cette fameuse maison,n'était en aucun cas une maison d'habitation,elle l'est devenue en 2003,je ne suis ni en lotissement,ni en résidence,le parc le plus proche,celui des oies et de 7 cv reproducteurs,à vue de nez ds les 50m à confirmer,chose que je ferais ds la semaine,voilà ce que je peux te dire,je pencherais plus que le gars ne supporte pas outre le fait que j'ai gardé des canes pour rien pendant la saison,de plus les canes que j'ai mis en reprod ds ce parc,mon même à moi soulées un temps,maintenant elles se sont calmées,mais pas les jeunes qui démarrent :cri: :fou: :fou: :fou: ,il a essayé de me la jouer sur le nombre,mais là il s'est trouvé face à quelqu'un qui connais la loi de détention :D ,résultat,il a fait demi tour ;)
salut canardeur je te maile mon phone
salut canardeur33.
comme ton terrain est agricole et que tes coincs sont à50m mini de chez lui , il ne peut rien faire. j'ai appelé un cousin de la baie de somme qui est agriculteur qui me la confirmé. il y a déjà eu de nombreux cas de jurisprudence en ta faveur :D :D :D . essaies de discuter avec ton voisin devant un chti apéro en lui précisant que c'est la repro et que tu ne vas pas tout garder. gardes ton calme (meme si c'est dur) et essaies de trouver un terrain d'entente en comprenant sa situation.par contre je n'ai pas de texte de loi OU de jurisprudence mais tu devrais trouver ça sur le net .
fait des mattes toute la matinée avec cette chaleur....je suis mortttttttttttttt :triste:
slt à tous ;)
encore une belle journée ;) malheureusement sa ne va pas durée :cri:
glouglouglou33 ;)
tu ne seras jamais tranquille avec des voisins comme ça :cri:
saluté
bon ben des mattes pour moi aussi j ai le dos cramé et cassé :cri: :cri:
et le lac a encore un trou a rebouché :cri:
mais bon j ai fais le plus dure :D l autre c un amuse guelle l eau tiendra deja un peu plus :C :C
slt a tous t'as débauché tôt je suis passé cet aprém y avait ton voisin qui bossé
je suis partis a 16h j avais piscine :)) :)) non j avais rdv a 17h ;)
l'eau et pratiquement monté au niveaux du tap a coté de la tonne donc vendredi elle devrait pouvoir rejoindre son emplacement ;)
ouais j espere que ca vas le faire au pire debut aout ;)
sur marée de 100 a l'ouverture