-
oui DG, j'ai passé la nuit au hable vendredi, on a eu nos trois poses de nuit mais j'avoue ne pas avoir compris tout ce que j'ai pu lire sur ce site en fin de journée du samedi!
la nuit fut loin d'etre sanglante! je me demande ce qu'il se passe, j'ai entendu parler de milliers de siffleur en baie samedi? :/
-
T'as une bonne correction ch'florent parce que moi en arrière plan, je n'arrive pas à identifier.... ;)
-
moi non plus, j'ai dit "ça me parait " intéressant :)) je suis sûre que c'est du sac à plomb! :G :))
-
Eh bien chez nous, j'ai fait vendredi, samedi et dimanche.
Les nuits ont été plus que moyennes.
Et, à part la belle présence de sarcelles vendredi, je suis loin d'avoir vu ce que j'espérais en me remémorant les jours d'antan avec des conditions similaires.
Des passées tristes à mourir et quelques bandes de divers sur la mer en jourbée.
Digne d'une petit mouvement de début décembre avec du - 5 en Pologne.
Pas de quoi nous rappeler les coups provoqués par les - 15 à -20 en Allemagne et le gel diurne sur le Bénélux et l'Angleterre avec de la neige en prime.
Quasi aucun plongeur vu, ça c'est vraiment troublant ! :/
-
En voyait vous toujours de jour?? :C
-
des plongeurs? ne m'en parle spas...ça doit faire 10 ans que j'en ai pas vu une petite volée, alors qu'avant à chaque passée c'était systématique là ou je chasse :cri:
-
Pour votre gouverne, et de mémoire, en arrière-plan, y a du souchet, et du siffleur... quoique je me demande si y a pas un ragondin à l'eau ! :/
Photo prise à Beauguillot, samedi matin, après une passée en baie digne d'un jour de décembre par vent de sud-ouest fort avec 15° au thermomètre. :(
-
c'est le ragondin qui a attiré l'oeil expert du Florent ;) :)) dans son Hable il n'a que des musqués :fou: :fou:
ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs, introduire qq couples de myocastors, pour les matins difficiles :cri: :cri:
-
Pour la photo, c'aétait samedi en 8, pas le dernier...
J'ai fait une photo à la baie samedi, où j'ai cru voir une poignée de milouinans, mais je ne l'ai pas encore vérifiée sur l'écran du PC.
Vu aucun autre plongeur aux marées des 3 jours de baie.
-
lol, le musqué est en haut à gauche du premier euzon :)) ça c'est sûre... :)) et ccy t'as raison, au hable le fait d'aller ramasser une sarcelle quand tu crois avoir tiré un rat c'est vraiment l'enfer! :cri: :)) :fou: et puis sont toujours isolé, je voudrai une belle grappe de musqués qui tourne une demi-heure, comme des colverts! :C :C :C
-
J'ai regardé mes photos.
J'avais pas bien vu :
Y a un chipeau, sûr, et je pense que les autres sont bien des milouinans.
Votre avis (pardonnez la qualité, ils étaient loin ! :T
[img]http://img64.imageshack.us/img64/508/nov4600.jpg[/img]
[img]http://img94.imageshack.us/img94/6866/nov4601.jpg[/img]
-
Je me demande si y a pas du garrot ! :/
-
yes, un mâle de chipeau en queue de paquet sur celle du bas, pour le reste j'ai un gros doute :/ pas évident..., elles sont récentes ces photos?
-
C'est de samedi matin.
Je suis sûr qu'il y a du milouinan, à cause de la barre alaire. Mais il est vrai que la photo est moyenne, à cause du fort grossissement.
Je viens d'insulter Coinc, alors à + sous un autre pseudo.
Sans rancune...
-
ne pas insulter coinc était aussi une option à ta portée...dommage ;)
sinon ok avec toi pour la barre alaire, mais les garrots en ont une aussi? la silhouette me ferait plus pencher pour les milouinans quand meme...sur ce, buena note :fou: