pas a n'importe qui :G
Vue imprimable
pas a n'importe qui :G
Le célibat désigne l'état d'une personne qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et sexuelle.
;) :)) :))
alors oui aussi :))
Petit passage au marais de briouze hier soir pas grand chose niveau observations à part que ça grouille de grenouilles :)) et de ragondins :cri:
Consternant de voir l'évolution du champs du ball trap en arrivant au parking de l'observatoire : ça devient une vraie foret vierge :( :T :triste:
Dommage de voir un milieu se fermer comme ça !!! :T
oui mais quel bonheur de voir une foret de saule arriver, c'est tellement beau :C :C et le bois chauffe tellement bien :)) :cri: :cri: :triste:
Bizarre que personne ne s'en occupe quand meme :T
Faut agrandir l'enclos des boeufs highlands :fou: :))
7 poussins blérins...j'v faire passer mon étang en zone exceptionnelle de nidification de la blérie macroule :)) :)) :))
ils commencent à pieger les corneilles, c'est deja enorme, :cri:
sans les chasseurs ca deviendraient un bois de 80 hect, resterai un interet pour le cochon.
sympa ton monologue sur mon repondeur :)) :)) :))
obs14 -19h08
un bois de 80 hect, resterai un interet pour le cochon
vm14
un bois de boulogne dans le 6-1 :C :C
oui d'ailleurs parfois , je m'appelle, et je me marre quand j'm'ecoute sur repondeur :fou: :fou: :)) .
j'amene les croissants samedi ;) ??
salut les gars,
VM, on va monter lundi, tu peux avoir un chalumeau pour les feuilles de goudron???
sinon hier 4/9 sh à suivre
salut Antoine
pour le chalumeau ,je me renseigne ;)
par contre lundi je bosse :cri:
pour moi une nichée de court cri 8/9
c'est un palace que vous faites les gars, faut pas trop etancheiser, c'est sympa d'ecoper 10 fois par nuits., à 4 pattes sous les lits...avec le souffle de malfi derriere toi :C :C , et vu que ca pose jamais , ca occupe :G :G :))
pour nous 6 sh et 2 pil, les siff couvents
VM
tu préfères que l'on monte samedi????
Obs
à 4 pattes, le souffle de la gerb dans le cou???? du vécu :/
un grand moment :C