-
Salut ddcand :fou: :fou: ca va bien et toi ? en ce moment c'est boulot, sport et loisirs donc tranqu'il :) oui bien-sur on aura bien l'occase de se refaire quelque tite nuit la saison prochaine ;) d'ailleur j'ai un ptit coup de fil a te passer ;)
face ed bouillard Posté le Hier 16:35
c'est sur qu'entre les risques lié a la mer et au pression pour fermer la chasse dans le hable c'est de plus en plus compliqué :triste: :triste:
Au fait feb on chasse pas trés loin l'un de l'autre aperement ;)
-
ah? :/ ben envoies moi un mail si tu veux qu'on en cause ;)
oigne@netcourrier.com
-
ok c bon j'ai noté ;) par contre la, je doit y aller :fou:
adé chu hableux ;)
-
-
ok chutt , phone quand tu veux ;)
-
saloute les guérriéros,jvoi que sa discute dure sur certaine hutte du hable,aparament il y avais une reunion hier mé pas u de nouvel,sinon belle présence de canard ds notre beau marais,dont de beaux paquet de sarcelle!! :C :C :C "ch bieu" je mi enfile demain pour le fun (et l'apéro) avec qque bétail :D pour le plaisir des oreilles et des yeux! :C :C :C
-
salut les gas quoi neuf ?
-
et toi comment vas tu depuis le temps les oies pondent :fou: :fou: :fou: :fou:
-
sa va jais repris le boulo ...et pour les oies j'ai un nid avec deux oeufs et toi la forme ...j'espère
-
oui cela sa vas mais avec un mal de dos je suis content j ai trouve une bonne hutte en baie pour l annee qui viens bien place dans une bonne montee sur l autie :)) :)) :)) :)) :))
-
a c'est bien nous les bules sont la depuis une semaine sa va changè :)) :)) :)) ;)
-
salut ché hâbleux!!!! ;)
Petit tour dans le marais dimanche....toujours belle présence de rouges!!! :)) vraiment beau pour les yeux.... :C
Bonne repro à tous.
Adé ;)
-
Salut chez Hableux :fou: :fou: :fou:
Pas mal de photo sympa du hable sur ce site :C :C
je pense que pas mal d'entre vous si reconnaitrons :D ;)
[url]http://www.photo-aerienne-france.fr/zoom-photo-aerienne-hable-d-ault-27779.htm[/url]
tchuss :fou:
-
wouahh :C :C c'est trop bio :)) :)) ca nous manque déja :D
-
ha !!!!!! les roseaux du hable :C :C :C :C j'ai pas trouvé de photo de celle dont on a discuté la boulange domage :P