salut becassine,,,,ralalallala chè pas quoi faire,,, :))
Vue imprimable
salut becassine,,,,ralalallala chè pas quoi faire,,, :))
bon en meme temps moi je dis ca car je suis motivé je mis mets dés la saison prochaine :) mais si quelques pigeons traine....c est vrai c est pas facile :/
haaa lesposes de ramiers qui piquent droit sur les appelants :C :C :C :C :C
chès bieauuuuuuuu :C :C :C
et les oies qui casses les ailes et qui pose devant toi....................................c'est bieux aussi :D :C :C
Robust Posté le Ce matin 10:38
sans aller jusqu'au seau, les gars peuvent quand même s'arranger pour pisser en même tant qu'aller ramasser du gibier ;)
bon je t'accorde qu'il faut remplir la condition d'avoir du giber à aller rechercher :))
mais bon on est pas dans un marais ou tu n'emmerde que toi en restant dehors...surtout du sud...avec des ampli tu vois même leur tiots bites rabougris par le froid :fou: :cri:
kanfois, te reste à faire le choix de connaître ce qui te passionne le plus pigeon ...ou canard! :fou:
le probléme c est qu avec ce vent on veu etre partout !!! mais on va pas sen plaindre est c est vrai que sa doit etre un beau spectacle ;) :)
en parlant d'oies, en plus ça va être le we pour sortir le cadeau de mme :D
merci les gars mercii!!!!! :/ :/ :/ :/
salut steph,tiens en parlant d oie ,un pote connait une moisson de prelevèe cettenuit,,,,mais le repetez pas aarnault,,,dejà qu'ilalesnerfs :D :D
et toc! :D :D :D
rieuses en nombre par endroit... ;)
a surveiller
23 rieuses en live au fone avec aurelcematin,,,,
arghhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ds rieuses au hutteau c possible?
des sacs! :G :C
on verro cheu au souére din chu hab' :G :G :G :G :G :G
j'ai pas les nerfs kanfoi :D ça m'agace ce manque de respect!
même le copain qui hutte out le temps du sud (mais dans un autre secteur) était sur le cul!
pour la moisson, j'ai le temps gaziers, je la savourerais d'autant plus l le jour venu :C
et oui dg ca va être le WE pour tenter de justifier l'investissement d'un couple de riri...encore faudra t'il qu'elles chantent :cri:
pour certains ca a deja bien commencé... ;)
attention, pas evidentes a poser par contre d'apres mes sources... ;)
T As eu un couplederieuses en cadeau arnault? :C :C
chutttt, il n'y a pas de riri, y à rien du tout meme, dit pas de bétise DG ;) :))
bon va à pigeon! moi je vais te les sortir tes riri :fou:
dans quel secteur david?vallée ou baie?
laisser ch'tio, il vient de se réveiller serein ;) hier j'ai failli lui ai envoyé un sms en disant que la météo était des gros nul..le vent est plein sud ouest :D pour qu'il dorme bien :D
Quand je disais chutttt, je ne parlais pas de Gauthier :)) mais du "silence" :fou:
Il est rester chez lui? il n'a pas etait en baie? arff, va se gratté les cheveux à avoir le cuir chevelu à sang alors! :))
.. :cri: faudrait peut être que je dorme un peu :))
vais écrire un topo guide pour ché touristes (à la 2ème bouée jaune et noire, prenez tout droit) et vais aller faire une tiote sieste :fou:
dites moi avec un temps dégagé comme ca vous pensez pas que ca va filé et la migration se faire trop haute ? :/ :/ :triste:
CHUTTT ya chtiot chutt80 qui viens de boire son biberon(de coca)! :D y a faire son ptit rototo pi va nous dire bonjour,,, :D :D :D
des riri comment ça ? ou ? comment ? ................ :)) :)) :))
non j'ai pas pu y aller cette nuit le repas c'est prolongé et donc on a du rester dormir sur place :triste: d'après les échos il y a eu une 60 énes de coups donc j'ai pas encore loupé ch'coup :)) :))
ce soir sa ne sera pas en baie mais au hable, on sera voisin florent ;) par contre de loin ou de prés je ne sais pas :)) :))
hier j'étais a lille sa soufflé fort et très froid, il vont pas tarder a descendre quand même nos chers oiseaux :)) quoique la notion de froid entre un être humain fatigué qui a trop bu, trop mangé et un siffleur bien au chaud sous 3 centimètres de duvet dans une réserve avec de quoi se nourrir ce n'est pas la même :)) :)) :))
c'est une possibilité bécassine mais si on voit des oiseaux qui bougent rapport au froid, alors ils n'ont pas pour objectif de lancer une "migration classique" mais de trouver une zone préservée de la vague de froid...donc en résumé...peut être ben que oui mais peut être ben que non :)
gauthier, t'es pas encore dans la voiture???? :/
salut les gaziers !! ;)
suis allé surveillé l'"arrière" de la baie cette nuit.. aux renclotures !!
3 poses de siffleurs :D et des rieuses pas posées vers 7h45.. :triste:
je te l'avais dis fui! :D je sentais que t'aller fouére pisser ch'plomb! :G :))
hello chutt, tu vas dans quel secteur ed chu'hable?
oh c'est les rieuses qui ont fait le tour de tout les gaziers cette nuit :C mais sans aller jusqu'au bout de leur démarche :cri:
non avec le padré on s'est levé a 8h ce matin pour arriver le plutôt possible, on a eu le droit a " ils ont cinglé " et aussi "tout ça pour des canards" ou encore "faut vraiment être acharné " :)) :)) :)) la famille nous rejoint plus tard :)) :)) :fou:
salut arno comment qqs news du sud! passer de bonne fétes! :fou:
secteur hautebut pas loin des lir...te , va....eur etc ,a ce qui parait par coup de passage c'est pas mal par la, mais je suis jamais tombé dedans, enfin comme tous les coin par coup de passage :)) :))
oki chutt, moi je suis plus sur cayeux! effectivement trés bon secteur autour de va....ur! si ça déboule tu sera sourd avant l'heure! :))
on ne va pas a la meilleur du coin mais bon faut toujours éssayer de chiper du gibier au voisin c'est le jeu :fou: une grosse me..de a toi pour ce soir, si tu est plus sur cayeux je vais vous entendre tirer avec ce vent :)) :))
oui, florent ! qq occas mais pas de quoi non plus faire une nuit blanche ..mais l'essentiel est là néanmoins, qq poses quand tu es seul dasn ta cabane avec qq oiseaux discrets attachés, ça a son charme..
ce soir, ça sera la grosse cavalerie, l'attache sérieuse, les tours de veille ...une autre nuit !!
yes chutt, moi je risque pas de t'entendre, ça va souffler comme il faut normalement :C
sinon aurélien j'y vais ce soir mais avec ma créve de ouf, donc tranquille, no stress,on verra ben...deja je serai ciontent de passer une nuit entiere avec un vent qui souffle du bon coté, ça doit bien faire 4 ans que ça m'est pas arrivé!
moi aussi j'ai eu le droit à ces fameuses rieuses à 8h00. les garces :G :G :G :G :G :G que des aguicheuses mais qd faut poser... plus personne!!!
pourtant j'ai ete "sport" jusqu'au bout :cri:
j'ai au moins eu le spectacle :C
tu lles tapera cesoir peter pan,elles ont fait un tour de reconnaissance!
quelqu'un les a vu ces rieuses ?