tu es une buse rémos :D
boujou a tous et meme aux personnes de petite taille :D :D :D
Vue imprimable
tu es une buse rémos :D
boujou a tous et meme aux personnes de petite taille :D :D :D
beco patou,
;)
j'ai toujours le tien par contre, mais le jambon sera très sec d'ici l'an prochain :)) :D , il n'en sera que meilleur :C
t'inquiete on ce verra avant ;)
Et en plus je n aurais pas de hangar a vider cet foi ci...
tu es mort :D :D :D
mon sextoys tu vas devenir :D :D :D
Sa confirme bien que les sex toys c est pour les trous du cul! Et paf l ancêtre!
et çà confirme que les sextoys aiment la merde :)) :)) :)) :))
tu fera moins le malin quand tu vas sentir la merde :D :D :C :))
et pafffffffffffffffffffff pikatchou :D :D
quel coup d'accord de la team cococoulo :C :)) :))
Pattou=abitant des grotte de betaram. Le blondinet= blonde au gros t'éton! Promis une foi les 2 zigoto du 34 parti on s'occupe de vous!
D ailleur se soir il vin prendre un peu pour vous
slt les gars,
dernières passé faite mercredi matin, entendu les guits de réserve ki rentré pour faire le cluk!!DSH et siffleurs.
mais sinon nada, pas grave on va commensé a se penché sèrieusemen dans la réalisation des parcs et des couples!!!!!!!!!
bonne journée.
[B]ledube[/B] tu ma appelé ier?
salut a tous ,vu quelques canards ce matin et 3 volées de quelques choses de tres plaisant ;) ouvré l'oeil :D
Ok JGS,on les attend de pied ferme,pourvu qu'il fasse du vent :)
Hier soir entendu encore 1 vol ; nuit RAS ; ce matin 10 , 40 , et 12
Jour les Croques-maïs :D
yop les gars du sud ouest, levez bien les yeux, deux vols dans l'intérieur (deux sèvres) hier... ça doit arriver de chez vous ça ;)
Avec ce qu'on manque, c'est pas la peine que ça Vienne!! :))
bah si .. t'aura moins de chance de les manquer comme ça :)) :))
Slt à tous,ce matin 4 oies cachées dans un vol de grues,pour passer incognito :)
salut yves,
met des formes de grue :)) :D
pour nous, la soirée commence par un nouveau manqué :))
le me demande si les chasseurs du sud est sont pas des chats noirs :))
sinon, on ira chez afflelou :P
Je crois que l on a affaire a des infiltrer de la lpo remy...
salut à tous ;) et bienvenue aux héraultais
toujours quelques corbeaux qui traînent :))
pour le reste je verrai l'année prochaine! ;)
Qu'est-ce qui ce passe Rémy?C'est plus des lunettes qu'il te faudra mais des culs de bouteilles :) Restez vigilants ce soir encore des cocottes en balade :C
Merci st hubert pour cet belle fermeture bien simpatique
Salut ! nuit 2 vols sur la mer , ce matin un 1 sur la tete 32 , puis 2 en rentrant
bon dimanche a tous ;)
boujou ricou des landes ;)
alors !!!!ce fut terrible OU pas :))
:cri: ras tte la nuit... mais perd pas espoir !! cherche quelqun pour ce soir ou demain :C
salut le ch'ud !
salut à tous ;)
weekend sympa en compagnie de 2compères du sud est...
ils sont sympa, passionés, on a vu quelques canards mais beaucoup ont été graciés, involontairement :)) :cri:
je me demande si ce sont pas des infiltrés de la LPO, enfin, rien à dire j'ai été aussi mauvais que eux :)) :P :cri:
merci pour vos repas, vins, discussions de passionés, merci aussi aux peyreuch pour nous avoir acceuilli dans leur plaine et dans leurs chaumières, OU nous avons passé un samedi entièrement contre productif :)) :)) :C
Salut landais. Super week end plein les yeux :C :C . Vous avez un endroit magnifique pour chasser. On s'est régalé malgré ces quelques loupés :)) .
Le bonjour à la vieille foulque qui pense kil a un bazooka dans la hutte :)) . Pense y la prochaine fois la berge dans le coin gauche de ton lac et trop loin. ;)
J'ai vu que sa a bien allumé sur le post du Languedoc Roussillon vous vous êtes régalé. On vera bien l'année prochaine quan vous viendrai dans le 34. Le % de loupé risque d'être identique.
Merci à toi rémy et à toi aussi vielle foulque ainsi que les chasseurs de pey qui nous on accuelli. Bien vu Bien mangé et pas bocou dormi :D. Merde pour les oies cette semaine
salut les 34.
t'as oublié de remercier les quelques guits qui nous on fait vibrer par leur pose et qui nous feront vibrer la prochaine fois :)) :)) ;)
les mêmes biensur :cri: :cri: :)
Je sais pas si quelqu'un a ça, je cherche des conteneurs plastiques de grande capacité pour stocker de l'aliment, du blé..., avec couvercle (type conteneur poubelle, cuve ronde des magasins de bricolage ou autre)
Si vous avez ça ou si vous connaissez quelqu'un qui a ça d'occasion....
Salut Rémy,tu peut aussi stocker dans de vieux congélos de 500l si c'est pour chez toi.Pour la tonne j'ai des poubelles plastique,pas cher chez Casto.
Vu plusieurs vols de cocottes ce week-end,dont un trés prêt hier matin mais pas posées :cri:
Et escande... Le bazouka il a encore fait ses preuves a 50m dimanche matin...et du 2/2! Mais se n étais pas charger avec des munition de fille....mdr! Ader a plus! Et... N oubli pas... Astiaou!
tu vois t'es un pd lebulbe :D
bastien ;)
toi même :))
va manger ton granulé toué :D