bon courage colvairt ;) moi aussi j y pars apres :cri:
Salut mon tiot siffleur2008 :fou: et bon app mes gins!!!!!!!!!!
Vue imprimable
bon courage colvairt ;) moi aussi j y pars apres :cri:
Salut mon tiot siffleur2008 :fou: et bon app mes gins!!!!!!!!!!
Nuit du 06 au 07
Vent faible de sud-est à sud
Passes pierres: 10 poses
Moulin rouge et déminage: 08 poses
Siffleurs, sarcelles, foulques
:triste: :triste:
C'est pour ce soir!!!MDRRRRRRRRR :)) :)) :))
je te l ai dit vas-y :)) :)) :)) :)) :)) :))
pliéééééééééééééé
Ce soir je vais plutot tenter dans mon marais!!!!MDRRRRRR :))
oué poto t y verras surement du chipeau :)) :)) :)) :))
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
oui mais ce n'est pas totalement faux, mon collègue de hutte en avait 3 de posé en arrivant qu'il fait décollé
Bonjour les amis ;)
Bonjour les amis ;)
Ruddy pour samedi sauf surprise, c'est OK ;)
C'est marrant, habituellement, j'aime bien les surprises :))
Considère que c'est bon ! ;)
Sinon des news en direct......la glace ne porte pas et elle est recouverte d'une bonne pelicule de neige du coup elle est merdique à casser et à manoeuvrer :T
On ne voit plus les blettes.....
Bref y'a du boulot !!!! ;)
c'est pas la peine de vous fatiguer les gars, ca fait beaucoup d'efforts pour une blare...
vaut mieux attendre le degel. ;)
C'est pour ça que j'ai envoyé 2 soldats pour ce soir .......un autre demain soir....et quand j'arrive samedi y'a plus qu'à !!!! ;)
c'est finement joué.
faut y mettre des princesses du balais, des candeloro du calaisis. :))
J'ai envoyé un nain nordiste et son acoolyte ! ;)
en clair...tu te pointes samedi...avec une mare déneigée :C ..un glou de 2 jour bien aggrandit. :C :C ...y'a pas les jeunots z'en ont a aprrendre ;)
:D
C'est ça....... :D :D
Bon, je vais quand même y aller ce soir pour surveiller que tout se passe bien, mais je vais ronquer !!! ;)
rha la la! ya plus de jeunesse! :cri:
a bin si la glace porte pas pour RAZ62 une chose est sûr elle ne porte pas pour moi.
Samedi pour moi ça sera tranchée et j'arose la neige avec la pompe.
On se connait GG ??
Ya personne :/ . J imagine le nombre de personne qui doit être en train de casser la glace en ce moment. :)) :)) :))
Je suis là.. :fou:
Tu devrais aller aider les jeunes :)) :)). Combien vous avez eu d'épaisseur ojourd'hui?
Ca dépend des endroits et des flaques.........doit bien y avoir pas loin de 4/5 cm........... ;)
Je peux pas les aider, je bosse !!! :))
A ouais sa fait pas mal. MOi aussi je suis au boulot. D'ailleurs jy go. Allez à +
juste sur le net et tu es en photo sans oublier la réputation de nain que certains sur un autre forum aiment à t'attribuer. Donc nettement plus léger que moi avec mon quintal bien tassé.
Je suis du secteur mais plus dans les terres, pas sur le bord de mer
Mon pseudo sur un autre forum dans lequel tu es modo fait référence à la chasse de la belle bleue
salut les gars.
Courte? sur le dpm? c'est bien en glace?
hello ruddy ;) non courte encore a la maison ce soir :C et apres petit sejour de vendredi a dimanche :D
c'est gelé de chez gelé à la cote?
Je n ai pas demandé mais je pense :)) :)) :)) :fou:
t'a moyen de me renseigner?
attends j appelle mes indics :)) :)) :))
merci amigo !! voir si demain je me lève de bonne heure pour casser la callaisse... :)) :))
oui apparament prise sur un ptit cm :/
voir si toutes les mares sont aussi gelées mais demain ptit glou et le vent fera le reste ;)
wép courte... tu penses à un glou de combien?
un glou fait à midi.. donnera quel résultat avec ce vent?
40m2 pour moi apres voir si les conditions annoncées seront presentes :triste:
tu crois plus au beau vent? :fou: attend evelyne Dhéliat montre sa robe rose là :fou:
De la neige encore annoncée jusqu a au moins samedi donc il fera doux et vent force 4 a 6 donc a mon avis ça va le faire :D