ben sa va toujour bon nous il est tombè de l'eau mais cha va a fait 12° comme le vin :C :)) :))
Vue imprimable
ben sa va toujour bon nous il est tombè de l'eau mais cha va a fait 12° comme le vin :C :)) :))
bah el vin, vous n'avez plus que ça, qué tristesse... :)) chez moi c'est toujours la laponie française, le bonhomme de neige ne va pas rapetisser :/
m'en parle pas on a eu jusqu'a -6 un matin :triste: la sibèrie je te dis pas :triste: :triste:
sa dègèle pas chez vous ??
on va bientot revenie a du sudouest fort avec pluies :C
A nous ché grappes ed oignes :G :D :)
soir chouchou :) :) :)
pas trop dur les coques en se moment :triste:
Sa va ;)
Derniere demain donc on positive !
Vendredi et lundi dur dur quand m^me :cri: :))
ben moi je suis un peu éloigné des cotes, alors ça ne degele quasiment pas pour le moment!
et chourdé ben j'espere pour chés grappes,une belle toute sifflotante, imposante... :C :C :C :C
Il va y en avoir j'en suis sur ......On arrive en plein dedans !!! :C :C :C :C :C
yes :C j'ai un peu de vacances entre noel et l'an, pas bon signe quand même... :))
tu m'étonne chourdè j'ai fait la palourdes pendant des annèes quand j'ètais ostréiculteur et gratter la vase c'est dur par moment :fou: :fou:
flo tu fais du patin a glace alors :cri: :cri: :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce soir 20:00
ah merde moi qui venait le chercher pour faire un coup de huttage demin soir ,,,,,,,,,,c'et rapé quoi!!!!!! :)) :)) :))
mais non beber avec la voiture aux pieds de hutte c'est bon en plus tu l'assois devant les guignettes et comme il pourra pas trop bouger tu es tranquille il veillera pour toi pour une foie :D :)) :))
rigoles pas biganons, en 94 on en a fait sur notre mare :)) là ça porte plus assez, je suis tellement svelte que je pourrai tenter mais bon...bof :fou: :))
l'an dernier le patin a glace etait tout a fait faisaible partout! :))