ils ont des pater noster au bout de leurs beretta.
:/
Pas bon du tout pour vous tout ça :/ :D :)) :))
Vue imprimable
ils ont des pater noster au bout de leurs beretta.
Pas bon du tout pour vous tout ça :/ :D :)) :))
pour ma part ce sera lisse et 1/4, avec un baton pour les sarcelles les plus pres.
a moins que d'ici la je me degote un calibre 28, histoire de faire "sport"
Si jamais on sent le caoutchouc brûlé de chez chouchou,on appelera les pompiers :D :)) :))
Dg :D
On parle pas du même calibre :D :/ :)) :cri:
surtout que le jmax a des intentions.... il a envie de toucher de la rondelle qu'il m'a dit :/
va falloir lui prendre un saucisson :fou: :cri: :cri:
dis ccy, tu vas laisser ta femme seule samedi :P
parce que sinon je me proposais d'augmenter vos chances de prélèvement :D
en attendant j'encheris sur ebay pour une plumeuse et des bocaux "le parfait" par pack de 24 :)) :))
Oui elle sera seule :/ .... avec mes enfants :C
et mon fils devrait être armé, il a clés de l'armoire à fusils..... méfi'teux
salut les gaziers koi de neuf dans la baie
ah!!
y'a un creneau... :D
je cede ma place a chn'o et je vais a moreuil tenir compagnie a ludivine, qui de source sure aurait peur du noir et detesterait dormir seule... :C :C
LARUCHE Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 03/02/2009
salut tchot marc ça a donné quoi le coup d'froid en baie du mont?
ben pas vu autant que chez vous. quelques belles nuits mais on a rien vu d'extraordinaire..
tu ferais mieux d'acheter un stock de cartouches, la plumeuse ça sert à rien, avec le pattern master il parait que c'est tout plumé qd ça tombe ! :))
dg, va pas te priver...Quoique tu le connais ch'tio tu pourrais l'amadouer pour les fusils... :fou:
quelle bande de fourbes.... m'en fout j'y vais qd mm.... elle a ses ours ! :fou:
les gamins c facile, 3 temesta dans la soupelette et au lit.
meme regime pour la maman, elle resistera moins! :))
pour le reste, t'as vu arno, je suis pas un febrile de la gachette,alors a choisir... :C :C :C :C