-
alain enfaite mon pere (dany) arrive a boire une biere avec son nez :)) :)) :)) :))
salut canardeur comment va tu depuis le temp?
coyotte je peut pas vendredi a 15h car je serai encore au boulot
alors mon crakos tu voi lucky lucke aurai ete la peut etre que.........................ils seraient reparti pareil MDR!!!!!!
-
Tintin tu va en prendre une lundi quand je vais descendre :G :G
-
Putain fait chié, je retourne en picardie la semaine prochaine, je vs envérer des plumes. LOL. Mon blog c'est Huttier80340.skyrock.com.
Bon vent a vs tous et merde pr ce WE. :fou:
-
Salut Crakos excuse mon email déconne mon adresse msn c: [B] loichkiller@hotmail.fr
-
Salut la compagnie,
Ce matin vu 2 passages d'oies :C :C 1*8 & 1*15 au dessus de mon boulot :Gà challans, direction Le perrier, Saint jean de mont.
C peut etre bon pour ce week end :)
[B]Tintin[/B] tu finis le boulot vers quelle heure?
Bonne journée tous
-
Salut vous tous,
Tintin je me débrouille pour je pense qu'il devrait pas avoir de soucis logiquement je vais faire le pont ;)
sinon je débaucherai de bonne heure ;)
crakos on chasse pas à la hutttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut pas attendre qu'ils se posent :cri: :cri: :triste: :triste: :)) :))
dès que c'est à portée c'est BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :G :D :/ :))
-
d'habitude c'est ce que je fais mais là, je ne sais pas ce qui m'a pris.
peut ètre "le grenelle de l'environement" ;) ;)
-
Salut tous le monde les gens de labas !! :D
j'espère au moin qu'il ne va pas flotter la semaine prochaine sinon je reste chez moi. :/ :/
[B]Crakos[/B] tu vas voir le père de Luky Luc va te montrer comment faut faire :)) :))
[B]Coyotte[/B] c'est normal c'est moi qui les ai laché pour vous faire plaisir :)) :))
Allez a+
kwic kwic kwic !!
-
Dany mon dieu que tu es drole :)) :)) :)) arrète je vais faire pipi dans mon patalon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) [:):)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) )] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)):)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et merde j'ai plus qu'à me changer ;)
-
salut les furieux et bien il y avait de la lecture :/
alors je ne sais plus laquel qui me demandait si je connaissais st michel en l'herm et bien oui quelques personnes de la bas
pour gégé85 je ne suis pas loin de toi je suis
-
:G :G :G :G fausse manip
alors oui je chasse sur la cote sud vendéenne ainsi qu'a nalliers si tu connais ;)
dany rammènne nous un peu d'eau ça nous ferra pas de mal on a pas vu un goutte depuis le 15 aout
-
ils sont pour parler de restriction :fou: :fou:
vous consommé trop d'eau dans votre ricard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
-
vetch moi je chasse en face la réserve de saint deny du payré c vraiment triste en se moment en + quant tu vois que cet réserve arrivé au moi de novenbre qui é a sec c désolant c con on le droit de remplir leur réserve l été alors que nous on nous interdit de remplir no plan d eau é la qu il pourrait la renplir il ne mette pas d eau car soi disant 1 certaine convention leur interdie de le faire mon q oui ils nous prenne pour des cons.
-
salut la compagnie,
chez aussi l'eau baisse a vu d'oeil, mais il a plu cette nuit mais je ne sais pas de combien.
sinon petit tour samedi matin, RAS malgré de nombreuse attaque des canes et hier soir 3 poses, 1 sarcelles et 2 CV.
à part en faire du paté une cane qui oinc de temps en temps avez vous une solution.
elle oinc 3 a 4 coup au départ et ensuite elle attaque.
et au fait pour ma cane qui veut s'assoir quelqu'un a des nouvelles.
bonne journée
-
gégé la dessus on n'y peu pas grand chose mais le gros problème pour nous est :
qu'il n'a surtout pas plu depuis le 15 aout Ou bien 2 fois rien ce qui fait que nos marais sont bien sec opur preuve l'an dernier les premières oies dans le communal étaient déja tiré et les baisses avaient de l'eau