ouai bin j'espere car durdur pour l'instant ;)
Vue imprimable
ouai bin j'espere car durdur pour l'instant ;)
là crois moi, c'est à la pelle qu'faudra z'é tapé par ch'capot!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :C
GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :C
tout cela pour dire qu'un mouvement migratoire d'anatidés est potentiellement envisageable! ;)
cherche pas jacquo on ba encore zober c sur on na la poisse :G
mes non zouzou essai d'avoir le moral ses tout le monde qui tue rien , donc remonte toi et va a l'hutte sa va venir :)) ;)
mi je v aller dans ch marais de cayeux ce soire pour pour zober mé bon comme tu dit jacquo je garde le moral de pour chasser librement ;)
ca va les kings du zob :)) :)) :))
salut DG , alors tu as oublié de venir à la hutte hier ? :D
ouai sa va et toi ;)
je suis beaucoup moins motiver qu'hier,le vent se casse la (figure :fou: )de plus en plus vite, va pas rester grand chose d'ici la fin de semaine :P :T
papy80, je t'appel mercredi en fin d'aprés-midi, je ne suis pas la jeudi ;)
D'ici à ce que ça repasse au SO en fin de semaine :))
Pour le moment ça sent juste le brouillard :G :))
ouai, sa "pu" le brouillard :G givrant en plus, bonjour les blettes blanches :triste:
Va falloir jouer de la brosse :))
cette nuit le vent éto nord noroit... ;) et y n'avo déja :C
mi je sens que ca va étre plus tot que prévu.... ;)