michel il a une cane cv qui pond des oeufs de siffleurs et ça nait des chipeaux :/ :/ :/ :)) :))
et toi mon gros yannos t'en es content de ton débroussailleur? peut même pas couper une tige de marguerite!!! :)) :))
Vue imprimable
michel il a une cane cv qui pond des oeufs de siffleurs et ça nait des chipeaux :/ :/ :/ :)) :))
et toi mon gros yannos t'en es content de ton débroussailleur? peut même pas couper une tige de marguerite!!! :)) :))
Tu n'as qu'à lui faire prendre l'air à ta tige et tu vas voir si ça coupe pas :))
Au fait, elles ont séché tes bottes ? :)) :)) :)) :))
Encore du grand Angels et ça ne fait que commencer !!!
Bon Yann.......tu repasseras en deuxième semaine .........pour apprendre a la passer .......la deuxième .....justement! :)) :))
Manu.....c'est pas parce que la mare fuit ....qu'il faut aller voir sous l'eau OU est la fuite!!! :fou: :))
reçu le prix :cri: :cri: des cartes et du droit de hutte pour le dpm par fontenay et ses alcooliques :G :G .............comme après chaque élection ben on en prend un coup sur la casquette!! :G :G :Gça sent le remboursement de la campagne électorale ça mais bon c'est légitime quand on voit l'impact de CPNT (Comment Perdre Nos Traditions)!!!!! :/ :/
Sinon je mets un pti billet pour un retour de le grippe aviaire aux alentours du 30 juillet!!!! :/ ;) ben ouais l'épidémie va bien attendre qu'on ait validé notre permis....pas con la grippe non plus! ;)
ben oui une augmentation pas justifier et surtout des reunions toujours le samedi :G alors qu il faudrai pensez au gars qui bosse le samedi et pareil pour la carte encors un samedi :triste: et apres on va te dire que pour les reclamation il fallait etre la ca me degoute :T :T :T :T
Ben ça donne quoi le prix des cartes alors ?
Ce qui m'ennuie c'est que + c'est cher, + certains vont penser à "rentabiliser" :G :G :G :G
Ah lala les joies de l'ouverture :triste: :triste: :triste:
Et notre manu tu crois qu'il va rentabiliser sa carte en prenant plein de gamelles??????? :)) :)) :)) :))
remarque toi lulu si tu prends une pelle tu tombes pas de haut :)) :)) :)) je te bigophone dans la semaine vieux chabichou,on a préparé un pti truc pour l'ouverture faut que tu me dises si ça te branche!!!
bisous les gars,yann t'es une tarlouze! :))
Salaud Angels, qu'est ce que tu parles de branche à notre ami Lulu ?
Tu sais bien que pour lui c'est quelque chose d'inaccessible :)) :)) :)) :))
Manu, t'es qu'une merde de mouche à viande :))
Je sais pas pourquoi vous dites qu'il est petit ....nôtre lulu!! :fou:
En tout cas lui il peut rentrer et sortir de sa tonne par les guignettes.....ben pratique hein!! :fou:
Bon les Laurel et Hardy du dpm il est temps de rouvrir ce fabuleux post ....non??? :)) :))
Bisous :C
michel17 Posté le 26/11/07 09:28
Inscrit le 21/10/2004
Rappelez vous.....c'était la saison dernière!!! :C
Ahh ....j'en rigole encore :C :C
Bon ,je vous raconte pas dans le détail la nuit de tonne avec ma panthère noire mais bon finalement le matin en fermant la porte de la tonne j'étais content de m'en sortir indemne
Bien sur avec une cane de oigne accidentée et une lunette déréglée (sur un fusil qui jusqu'e là avait fait du 100% ) je me disait que notre nuit c'était un peu les aventures de "chat et loupé" embarqués dans la même chaloupe mais il n'y avait rien d'anormal finalement pour une nuit de tonne avec david
Sur le chemin du retour je vois mon david qui peinait? il n'avait pas la démarche alerte le caractérisant habituellement
Du coup je me risque a lui poser cette question"ça va david ,tu veux que je porte quelque chose?";
"Nan ........ça va...... merçi" ......qu'il me bougonne comme réponse.
Je voyais bien qu'il marchait a petit pas ,bon le terrain était vraiment gras......j'ai pas insisté
Arrivé aux bagnoles, le david il était blème
Donc on se décharge , on range nos affaires chacun dans sa bagnole.............et d'un coup je vois mon david s'approcher de moi son petit sourire en coin caractéristique des grandes catastrophes et il me dit "Michel,.......tu vas rire"
Alors immédiattement j'ai crains le pire.......et bien ce c... ,je sais pas ce qu'il avait foutu mais il a fait le chemin avec le pantalon aux chevilles dans ces waders !
J'en rigole encore :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Vivement que la saison commence !!! :)
Cette année David va chasser avec des appelants croisés de kangourou.
C'est le must en matière de sécurité (pour ses p'tit bêtes).....
Pan, en dessous, repan, encore en dessous........ :)) :)) :)) :)) :))
OUI Yannick ......et en plus quand tu détaches ....tu peux mettre leur attaches dans leur poche ventrale!!!......pratique...non??? :fou: :)) :))
Et pis on va repeindre la bagnole d'Angels.
On va en faire un joli Kangoo roux.. :)) :)) :))
Attention à David quand même, le kangourou picard est fourbe... :)) :))
il peut se retourner contre son maître :D :D
A la vue de David en tenue de chasse ils vont s'exclamer : ouah l'habit !!! :)) :))
Ehhh ben .....tu commences fort!!! :fou:
L'année va être difficile......vu le niveau!! :)) :)) :)) :))