ben nous en canards on est rendus a peu pres au meme nombre que l'année derniere complete et 3 oies de moins
Vue imprimable
ben nous en canards on est rendus a peu pres au meme nombre que l'année derniere complete et 3 oies de moins
exactement ca quand on est sur le pont la tonne ce trouve sur la gauche
çà pour les oies c'est comme dit loic vents de sud et y en a pas eu
mais il y en a une toute petite sur saint trojan et que du bonheur :C :C :C :C :C
y en a 4 à suivre sur la cote
le top des top du froid la haut et tempete de suroit chez nous :C :C :C
mais je reve ,mais c est beau les reves :)) :)) :)) :)) :))
mais le gars il n en parle pas morette ,et il a bien raison vu la jalousie :T :T :T :T de certain
oui mais on est qu'au mois d'octobre les gars, alors mefiance, prudence, vigilance et surtout gueule au creneaux et oeil aux jumelles
il y a 2 ans avec seb 62 de posés en tempéte de suroit te l'année d'avant 56 avec son frere :D
pour les tonnes de côte,ca depends des vents, soit c'est l'ile soit c'est nous
c etait a la tonne a durant pascal?*
les années de secheresse ca passe sur la cote et les années d eau c est sur les terres
yes un mouroir à canard mais chassé par des arsouilles now :cri: :cri: :cri: :cri:
tu chasse dans quel lieu bas?
meme les années d'eau on ne se plaint pas, je dirais meme pas grande difference
l'aiguille c'est sur la cote hein loic :)) :))
et surtout la tonne mal faite domage ,pascal
:T
je chasse a merignac si tu connais
oui tres bien aussi,merignac bon coin ma fois :C :C
c'est clair la côte c'est sympa en plus toujours les coincs de la réserve qui passe au loin donc sa motive :fou: :fou: :))
vers la tonne à proteau?
c'est vrai qu'on est bien servis et en plus y'a une bonne ambiance entre huttiers
les coincs de la reserve ils sont malin apres une semaine de sejour chez nous tom ;)
ouais pas loin de proteau mais beaucoup mieux placé, comme dirai les nordistes proteau ché du brun
[url]http://www.francevuesurmer.com/grand.php?id_photo=7744[/url] :C :C :C
bas17
Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 21/10/2006
ouais pas loin de proteau mais beaucoup mieux placé, comme dirai les nordistes proteau ché du brun
c est ce que j allais dire :)) :)) :)) :))
y on une carte avec les secteurs à éviter et çà en une semaine y la savent par coeur
je sais bien loic :cri: :cri: :cri:
mais bon toujours sa et pis voir des paquets même au loin sa entretient la flamme :)) :)) :))
alors le parcour :
moeze,,juliard,oleron :)) :)) :))
ouai guy il a une belle tonne à souchets
allez les gars a bientôt, je file a table. a demin soir
et toi tom tu chasse adans quel lieu??
il y a un gars qui vient de racheter un marais vers proteau ,avec une tonne dessus,un gars qui avait une grande chasse vous la connaissez la tonne?
peut etre celle de la MUTP
coucou loic la forme :C :C :C
non la mutp je crois qu elle est a raz la cote,pascal a moins qu il en ai une autre????
moi je chasse à mérignac, charron et yves quand je peu mais cette année c'est compliqué :triste: :triste:
bonsoir mr titoune.............
salut mon titoune alors la tonne ca donne quoi??
charron et yves tu dois t amuser tom ;)