Yooo les hableux,
Alors steph t'a griller de la cartouches comme ca,
50 pour 10 pigeons c'est ça lol:))
Vue imprimable
Yooo les hableux,
50 pour 10 pigeons c'est ça lol:))
[QUOTE=RAPHI 92;1706753]Yooo les hableux,
50 pour 10 pigeons c'est ça lol:))[/QUOTE]
et encore :))
[QUOTE=RAPHI 92;1706753]Yooo les hableux,
50 pour 10 pigeons c'est ça lol:))[/QUOTE]
Ils volent vite ché jeunes pigeons mais j ai un bon swing :D
Bon je sens que dimanche il va en rouler un tcho peu ;)
Tu vas a la hutte demain Didier ?
[QUOTE=SR;1706756]Bon je sens que dimanche il va en rouler un tcho peu ;)
Tu vas a la hutte demain Didier ?[/QUOTE]
non je fai l'impasse
[QUOTE=SR;1706756]Bon je sens que dimanche il va en rouler un tcho peu ;)
Tu vas a la hutte demain Didier ?[/QUOTE]
mp OU sms :fou:
[QUOTE=SR;1706755]Ils volent vite ché jeunes pigeons mais j ai un bon swing :D[/QUOTE]
Si un jeune pigeons au vol t'engouasse les sarcelles et bécassines doivent se marrer au marrais mon steph:D
[QUOTE=RAPHI 92;1706760]Si un jeune pigeons au vol t'engouasse les sarcelles et bécassines doivent se marrer au marrais mon steph:D[/QUOTE]
Jamais d'angoisse a la chasse :fou:
[QUOTE=scooby;1706758]mp OU sms :fou:[/QUOTE]
Je te dirai ça. Je pense que j irai dimanche soir
[QUOTE=SR;1706765]Je te dirai ça. Je pense que j irai dimanche soir[/QUOTE]
et moi mardi prochain
[QUOTE=scooby;1706766]et moi mardi prochain[/QUOTE]
Ça a l air pas mal début de semaine prochaine. Je te l'ai dit le mardi 29 il va en rouler. C est toujours comme ça quand je pars pour le taf :G:T
20 a Moscou et 18 a Varsovie aujourd'hui. Ils sont core a la plage en train de se faire bronzer ché oignes, pnards et toute la clic
[QUOTE=SR;1706767]Ça a l air pas mal début de semaine prochaine. Je te l'ai dit le mardi 29 il va en rouler. C est toujours comme ça quand je pars pour le taf :G:T[/QUOTE]
et oui le taf...............mais il en faut :fou:
Bon les conditions ont l air de bien se mettre en place des vendredi.
Du coup je pense que je vais traîner d in ch marais vendredi et samedi ;)
perso ce week end j'y crois pas trop, bien trop peu de vent...
[QUOTE=Jérémy60;1706830]perso ce week end j'y crois pas trop, bien trop peu de vent...[/QUOTE]
Ouep a mon avis meilleur en début de semaine. Malheureusement taf oblige sa sera sans moi :G
D ici vendredi la meteo peu encore changée ...
Pas de vent....pas de canards c est souvent comme ça.
[QUOTE=Jérémy60;1706830]perso ce week end j'y crois pas trop, bien trop peu de vent...[/QUOTE]
Je viens de jeter un oeuil sur wind, le samedi un tcho peu de vent quand même. Et puis avec la lune il devrait en rouler un peu
oui c'est sur, mais tout va dependre des banc de brume ou pas au dessus, comme bien souvent de ces vents là ;)
salut les artistes!
Salut les deboyoteux d mac brin
[QUOTE=SR;1706874]Salut les deboyoteux d mac brin[/QUOTE]
ah ouais c'est ouvert :))
[QUOTE=scooby;1706908]ah ouais c'est ouvert :))[/QUOTE]
C est ça le pire. Mes voisins en sont fans :G
[QUOTE=SR;1706911]C est ça le pire. Mes voisins en sont fans :G[/QUOTE]
ya des huttes OU tu as que ca a tirer
Bonne soirée, il y'a rugby ce soir ché roumains vont prendre chers[FONT=arial][/FONT]
[QUOTE=SR;1706921]Bonne soirée, il y'a rugby ce soir ché roumains vont prendre chers[/QUOTE]
yesssssssss
mais ca prend le meme chemin que l'equipe de foot :fou:
Salut a tous, des durs a cuire ché roumains. Malgré la victoire on c est bien fait bouger
bien le bonjour
trouvé les premiers champignons de pature (rosé) ce jour
[QUOTE=scooby;1706967]trouvé les premiers champignons de pature (rosé) ce jour[/QUOTE]
bravo scooby et bonjour en passant
faudrait revoir l'intitulé du topic et rajouter aux ex :))
dans les niouzes , j'ai vu hier soir 7 cendrées , sont la depuis un bout de temps je crois bien , elles ont trouvé la parade ;)
[QUOTE=saint nonoré;1706968]bravo scooby et bonjour en passant
dans les niouzes , j'ai vu hier soir 7 cendrées , sont la depuis un bout de temps je crois bien , elles ont trouvé la parade ;)[/QUOTE]
salut
les ex vont bientot etre de retour
belle semaine qui s'annonce:fou:
[QUOTE=saint nonoré;1706968]bravo scooby et bonjour en passant
dans les niouzes , j'ai vu hier soir 7 cendrées , sont la depuis un bout de temps je crois bien , elles ont trouvé la parade ;)[/QUOTE]
A tous les coups c est des hybrides :))
[QUOTE=scooby;1706972]salut
les ex vont bientot etre de retour
belle semaine qui s'annonce:fou:[/QUOTE]
Ca va démarrer samedi ;)
[QUOTE=SR;1706975]Ca va démarrer samedi ;)[/QUOTE]
super
Salut les hâbleux, beau petit we en perspective
[QUOTE=SR;1707019]Salut les hâbleux, beau petit we en perspective[/QUOTE]
salut
t'y crois toujours? :)
[QUOTE=scooby;1707020]salut
t'y crois toujours? :)[/QUOTE]
Pour ce soir pas trop mais j y vais quand même je risque de prendre quoi, une breuille pffff même pas peur :))
Samedi soir sera je pense meilleur. D'ailleurs les samedis n ont pas été mauvais cette année et je crois aux cycles des nuits . J aurai préfère y aller dimanche soir ou lundi mais c compliqué cette semaine j ai pas mal de taf en début de semaine alors je fais le we sagement . Je préfère faire l impasse sur des jours de tafs cet hiver quand ça sera plus sérieux.Le frangin y sera mardi soir ;)
[QUOTE=SR;1707023]Pour ce soir pas trop mais j y vais quand même je risque de prendre quoi, une breuille pffff même pas peur :))
Samedi soir sera je pense meilleur. D'ailleurs les samedis n ont pas été mauvais cette année et je crois aux cycles des nuits . J aurai préfère y aller dimanche soir ou lundi mais c compliqué cette semaine j ai pas mal de taf en début de semaine alors je fais le we sagement . Je préfère faire l impasse sur des jours de tafs cet hiver quand ça sera plus sérieux.Le frangin y sera mardi soir ;)[/QUOTE]
on ne sait jamais..........
y'en a tant que ca a plumer ? :))
Salut les hableux bien OU bien?:fou:
Salut les hâbleux