grosse loche ;) tu en aurais besoin du vermifuge :))
Vue imprimable
grosse loche ;) tu en aurais besoin du vermifuge :))
m'étonnerai bonhomme, chuis pas à l'eau comme les bouffeurs de pignes :D
t'é pas a l'eau mais bientot tu risque d'ètre a la purrée :cri:
Salut vieille foulque. N'oublie pas que les crises cardiaques sa existe meme chez les canards :)) ;).
Prévoyé un week end au mois d'octobre pour venir nous rendre visite les filles. On va vous engraissé un petit peu les petits et n'oublié pas de prendre vos munition de substitution qui blesse à 30 metre :)) :)) .
Salut YV, il me semble que j'ai vu ta tonne et ta marre de loin dimanche matin. :C :C :C
Rémy dis moi si je me trompe car on en a pris tellement plin les yeux ;)
Sa remonte un peu canard et oie?
salut yves, j'ai un congélo chez moi dans lequel je stocke des sacs plein et divers trucs pour les canards.
Mais comme je voudrais stocker en plus grande quantité du blé, maïs et aliment (je peux plus aller l'acheter en semaine comme avant, donc quand j'y vais, autant y aller pour beaucoup).
J'ai trouvé hier soir des bacs de récupération d'eau de pluie de 500L pour 35€ l'unité. c'est raisonnable comparé aux prix que j'avais vu sur internet. ;)
oui escande, quand on est allé voir la tonne de seb, celle de yves était à coté ;)
mais vu l'intensité de la visite, je comprend qu'il soit pas facile de tout retenir :))
on va venir, t'inquiète pas. on prendra encore nos munition qui nous ont tant satisfait ce weekend. :)) :cri: :cri:
prend des contenairs poubelle rémy ;)
salut remy tu vois des oie au barthe
Ok c'est bien sa alors. ;)
salut a tous.
patou, j'ai un contener poubelle déjà. ;)
salut zibeul, ce weekend était très calme en oie dans les barthes, je n'en ai pas vu une... il prait qu'il en est passé quelques unes tout de même selon 2 ou 3 autres chasseurs mais rien de bien significatif....
Comme d'habitude, elles passeront plus sur la cote s'il fait beau :T
T inquiète pas escande faut qu on vienne féliciter ta maman pour ces bon pti plat... D ailleur je me souvien déjà plus du goût de la boullabesse au saucisse
çà s'appelle une macaronade vieille foulque :D . Ya pas de problème comme sa tu nous refera un petit gateau à la patte de crepe avec des pommes que je cherché le dimanche matin mai ki n'été plus la :cri: :)) .
A rémi ma dit ramenne le plat... Lol d ailleur moi je l ai encore trouver hier soir... Puis dimanche matin avec les reste de foi gras que vous aviez moi je n aurais pas chercher du gâteau.... En parlant de désert j ai un camenber au congelo que je me ferais une joi de te glisser sous le siège quand on viendras... en plus il auras pris du cor.....donandonan foirer
oooo tu la pas manger il été à point pourtant. :)) :)) :)) . Allé je repren les cours fais chier. Bye
Donne moi ton nom de famille pour ke jte rentre sur facebook
Salut, Escande,je vous ai vu dimanche matin à la tonne de Seb,vous n'aviez pas l'air trés frais :D
salt yves, tant que tu nous a pas confondu avec des grises... on avait aucun risque de recevoir une douille :D
salut rémy,
sont chez nous.... :D :D :D :D tu montes :fou: ;)
salut beber, je monterais volontier si je pouvais... :C trop de travail :cri:
enfin, puisque c'est comme ça, je fais barrage ce weekend tien :)) :D
ok, on va voir si tu travailles bien alors :)) :)) :))
J'y vais pas ce soir, j'ai deux comptages nocturnes .... mais demain et jeudi... :D :C
tu noteras que nous on en prend à la descente car on travaille pour la repro :C :D
surtout en février :D
Nous aussi on travaille pour la repro... on est des tonnayres responsables! :C :))
enfin, le weekend passé c'était du concret pour nous :))
Salut yves tu devais avoir du brouillard dans les jumelles. On été bien en forme. Ya de la cocotte en vadrouille sur l'atlantique on dirait :C
Ok Escande,vous êtes passés trop tard chez Seb,sinon vous auriez vu des cocottes,une belle volée sortant de la réserve et passant à 30m au dessus de la tonne,mais rien voulu savoir,dommage.
salut yves, ce soir RAS, pas un canard qui volait à part 2 cv :triste:
Avec le peu de canard qu'il y a, ce serait bien de la chance que ce soit un milouin :triste:
salut remy salut YV
des oies un peu partout en haut mais ici c'est chare.Par contre vendredi bon temps vent NO 80 km/h :D .J'y crois pour une petite nuit agreable ;) Sinon les eternels chipeaux depuis 15 j "12"
salut eric.
;)
si toi tu vois rien, nous on peut dormir tranquille :)) :cri:
vendredi ouvre bien les yeux :D
Salut,c'est charre aussi dans les barthes en oies,on peut espérer un dernier coup ce samedi avec le vent
Dommage on a manqué les oies :T . On aurait pas du déjeuner :))
Pop pop pop escande je crois que ta mal lu...j' ai pas vu marquer lanqdoc rousillon moi la! Alors repart sur ton forum de brun ou il i a personne... Ton séjour dans les landes est fini... C est pas la fête la.... Et paf boso
Je pense que je vais commencer par changer de pseudo et devenir Escande40, par la suite je viendrai habituer près de l'adour. Puis j'acheterai la hutte qui est à vendre et je te mettrais piquette sur piquette :D . Oh fait tu n'est pas basque toi? ;) Allez bye vielle foulque
salut les landais et les moins que rien :)) :D :D
nuit tendu à oie pour le plaisir : 3 poses : 1+2+1 cv. Le male est venu se coller à ma femelle d'oie, les 2suivantes ont posé contre le pied de tonne et la derniere s'est collée à l'oie aussi... Ils viennent pas pendant la saison de chasse, 3 jours après ils posent :G :G :G , ils ont intérêt de remplir le marais de petits:: :)). Je me demande si je vais pas tendre qu'à oie l'année prochaine pour les avoir ces insolents :)) :)) :D :)
biensur, comme prévisible, RAS niveau oie et plongeur.
salut à tous les gars du sud ouest :fou:
pour nous tout est plié, encore quelques semaines et on bascule en mode repro :fou:
JGS40, salut ,surement à l'affût des grises :)
je dois normalement aller sur dax pendant les vacances de février, si c'est encore bon pour les bleus je passerai les prendre fin fev ou début mars, par contre si tu ne peux pas attendre....régale toi, avec des petits pois c'est divin :fou: :))
salut phil
recycle toi dans les grises et laisse les bleus pour les landais :))
salut rémy :fou:
je ne vais quand même pas tout vous laisser!! :D
pour moi, je te laisse ma part, mais faut partager mieux que ça :))
+10 pour ton intervention sur le tir au vol des oies la nuit. Le jour OU c'est comme ça chez nous, j'arrete de chasser :T
par chez nous on est quand même bien mieux lotti ;) :)
et le respect entre voisin existe encore.......quoique il faille bien veiller au grain pour entretenir notre passion commune! ;)