pire je me fais chier :/
Vue imprimable
pire je me fais chier :/
tu boss cette am :fou:
a ce point? :/ as tu des news de la baie? ;)
bon sceance plumage vidage effectuée.
de grosses disparités.
une petiet sarcelle de 245 grammes (devine laquelle arno), et un gros male de 360.
bref, une camille et un françois 80 :)) :)) :))
Posté le Ce matin 11:13
on est une cinquantaine dont 30 gamins ......et on voudrai faire une tite decouverte des phoques en periode hivernal ..........disons cette après midi c'est encore possible ??? :)) :))
DG Posté le Ce matin 11:02
et puis il triche certaines font partie de sa famille
elle te plait ma cousine saligot.... mais c pas du grain pour ton serin !! :)) :cri:
c'est vrai, moi je suis plus dans la rustique! :C :C [:
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:25
Inscrit le 24/08/2003
Posté le Ce matin 11:13
on est une cinquantaine dont 30 gamins ......et on voudrai faire une tite decouverte des phoques en periode hivernal ..........disons cette après midi c'est encore possible ???
salut bebert, tu vas nous l'énervé sur s'coup la :D
Ramenez ce que vous avez, on fera le tri sur place !!!!! :))
bon, je vais aller prendre ma douche mantenant...
la journée va vraiment commencer car j'ai pas encore sevi pour les achats de noel finalement....
je vais aller faire une petite passée a adville cet aprem qui sait, y'aura peut etre des retardataires!!!!! :C
c'est marrant mais la femelle je l'aurais vu plus lourde surtout après la mag :))
c'est le désert au crotoy :P pourtant il fait super beau :D
bebert je passerais vous voir pour la volée mais je ne pourrais rester la nuit :T
Laruche, strictement aucun échos :/
salut lesq gaziers !!
ci joint une annonce toute récente : LA GRANDE CLASSE à tous les niveaux!!! :C :C
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
bjr a tous nuit passer a mon gabion o havré arivé a 14h30 et a 16h00 passe 3 souchet tué les 3 sa fai plaisir pds vue de sarcelle ka pa poser nui posse 3 sarcelle dan le ran reparti et pdm vue pamal de courlie cendré joyeux noel a tous et merd pour les jour ka rive
--------------------------------------------------------------------------------
rrrrrrrrraaaaaaahhhhh la folie des derniers jours , les bousculades pour le dernier cadeaux ,,,, plus de paté dans les rayons , les caissières qui sont a 2 de tensions.................................j'adore!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :C :C
ben quoi une remington nitro steel a 12m60 un peu haut comme d'hab ca fait pas de degat ;)
un jour va vraiment falloir que je regle ma lunette!
salut polo!
ca gaze?
tu valorises qq glucides avant les fetes? :C