SLT à tous de la Gironde ;)
comment sa va :/
le temps est bien gris aujourd'hui :cri:
Vue imprimable
SLT à tous de la Gironde ;)
comment sa va :/
le temps est bien gris aujourd'hui :cri:
saloute la gironde :C
Hola les TDC :) :)
Ben wd chargé :cri: :cri: avec tout de même des ptites hyb sh de nées cette nuit,pendant mon entraînement :D :D :C :)) :)) :)) bennn certains vont avoir du fil à retordre ;) :D faut voir ce qu'on a niqué comme demoiselle jusqu'à tard hier soir,OU tôt ce matin :D :)) :)) :)) avec les 3 participants de la rencontre,juste le requin est passé histoire de prendre la température :D :D ,j'espère qu'il a pas fait de coulure avec la peinture cette nuit :D :)) :)) :)) :)) bonne nuit ;)
yo le 33 :fou:
je cherche une voiture sur le 33,je sais c'est pas l'endroit pour mais si vous connaissez jusqu'a 2500euros,merci car je suis un peu dans le kk :fou:
y a pas foulle en gironfle
canardeur tu as recu mon mail?
bonsoir la gironde comment va se soir :) :)
ça va lolo ;) alors ça matte
bouf oui j'ai pas trop mal bossè demain matin j'essaye de faires un autre chalan et après je fermes
j'en ai mi un a gauche du lac tu voies la ou j'avais commencè a rèparer et le prochain encore au trou et je ferme surement dans la semaine si je peux sinon samedi matin :(
ok t'as mis le chalan de l'autre coté pour les mattes elles sont meilleures?
tu entend dehors sa tapes dur il y a surement du passage du coté de biganos :fou: :))
bonsoir les chasseurs de la conche ;)
il y a un fillon de bleue bien dure sinon un peu molle mais bien bleue donc je continue la bas ;)
soir ma poule sa boum :)
nikel et toi :D