[B]arnault Posté le Ce jour 16:32[/B]
Et elle fait quoi samedi la femme de Chourdé ? :C
Vue imprimable
[B]arnault Posté le Ce jour 16:32[/B]
Et elle fait quoi samedi la femme de Chourdé ? :C
Article du courrier picard de ce jour ;)
Comme d' hab,on a toujours bonne presse :G :G
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Coup-de-froid-et-de-feu-sur-la-baie[/url]
Je vois pas de choses choquantes dans l'article.... :cri:
Bah non rien de choquant :cri: :cri:
Sale temps pour les canards et autres sarcelles. :cri:
pour inscrire de beaux tableaux à leurs livres de huttes. :cri:
Pas d'arrêté en prévision...........................................................Oui c'est vrai tient le CP s' en moque complétement :cri:
Faut relativiser,je passe en moyenne 2 à 3 nuits par semaine et on peut pas dire que j' ai fait de la destruction :cri: alors fuck off le CP :cri:
Ouaih.......je trouve pas ça bien méchant.... :))
Mais non c'est vrai qu' on est des gentils nous les chasseurs :cri: :cri: ;)
C'est pas méchant Raz mais ils savent quand même bien tourner leur phrase pour faire adhérer à leurs idées des néophytes ;)
Il ferait mieux de faire un article sur le Conseil général pour le déneigement des routes :)) :)) :cri: :))
En même temps, quand je vais à la chasse avec un fusil, j'y vais pas pour cueuillir des paquerettes mais bien pour tirer des canards...et je l'assume ! ;)
Pi en plus chuis susceptible en ce moment :D :)) :))
Moi aussi raz et je pense comme toi je te rassure et je l' assume fort bien aussi;)
Mais les commentaires sur la chasse sont toujours du côté obscur :cri:
T'as tes viandes ?? :cri: :cri:
Petit padaoine..... ;)
Bon sinon je me sauve ;)
Bonne soirée à toi Raz ;) et à tous les autres gaziers ;)
Rien de choquant à mes yeux. Faut pas voir le mal partout. Il y fait froid, les anatidés ont migré ... c'est naturel et non choquant. Il n'y a pas eut de massacre, de tas de canards abandonnés dans les poubelles....
Non chuis pu régler depuis bien longtemps :)) :))