j' ai une question !!! ;) OU EST PASSER LE CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
j' ai une question !!! ;) OU EST PASSER LE CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Attention le chat est de retour :G :G :G
Après un mois sans internet et 15 sans telephone, nous voilà de nouveau civiliser
(je veux bien crois que je suis à la campagne maintenenant mais quand meme y pousse le bouchon un peu loin les Maurice)
Je vous passe à tous un grand bonjours et tacherais de me connecter un peu plus longtemps ce soir, car maintenant c'est l'heure de ma sieste
alors la bise au chat
Alain laisse moi le temps le mec de france telecom sort juste de là :G
j' avais un présentiment que tu allais reaparaitre !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) content de te relire arno !! ;) tu vas avoir de quoi lire !! :)) :)) a+ !! :D
salut nono et surtout bonne lecture. :)) :))
Vous croyez quand même pas que je vais relire vos 50 pages de connerie
Allez les gars, soyez sympa faite moi un résumer des dernière news :cri:
imprime toutes les pages arno !!! :/ :)) :)) :)) :)) tu as rien loupé , y a pas de canards , la météo est a chier et y a pas de champignons !!!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :T :)) :)) :)) :))
c'est vrai que la météo est à chier pour la chasse en general cette année
Mais bon je ne me plein pas de trop
Je suis aller que 3 fois au marais et la dernière fois j'ai fais un cv et sh
Sinon en ptit gibier le lapin et présent encore cette année mais toujours avec des foyer de mixo
je dois y aller demain soir à chaillé
il parait qu' il sait fait un milouin a chaillé a l' épargne !! :/ :/ mais dans l'ensemble , c' est un peu moyen !! :T :T ta eu le temp de semer ta pelouse !! ;)
je n'ai pas semer la pelouse car le voisin a encore de la terre de remblai chez moi, mais samedi matin avec mon collègue de chasse nous avons passé un bon coup de herse rototive avec q'il mouille "10mm" hier matin
salut le chat alors de retour t'aurais pu passer au silo faire un petit coucou ;)
ce matin vers 10 heures vu une cendrée sur pouillé qui décollait d'un champ de mais elle pesse a 15 mètres de la voiture :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri:
seme du blé !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut nico , un peu plus bas et tu la prenait dans le pare choc !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :)
presque :)) :))
faut que je retourne vérifier le séchoir a la prochaine
au fait alain la saison n'est pas encore terminer le bocage qui n'avance a rien a battre les maïs
donc je te tiens au courant
courant novembre selon l'évolution de la saison ;)