qui sait :/
Vue imprimable
qui sait :/
salut maubeche, ouais, pas motivé hier! :T
je vais essayer de me mobiliser peut etre demain soir a zobland pour les oies! :C et a suivre le reste de la semaine...
jeff, chez toi il y a un micro climat ou ca migre a mort :C :C
a toi seul tu assures l'essentiel pour le quart nord ouest de l'hexagone!
esperons que nous serons apte a voir une ou deux betes d'ici la fin de la semaine du diaaaaable :C
ils dorment tous pour la semaine prochaine et ses vents d'Est annoncés et le petit brouillard qui va avec :D :D
parle pas de brouillard stp :G ;)
En tout cas cette nuit, pas de brouillard et y en a qui n' ont vu,du moins din chez renclotures de Noyelles.A priori, un peu de gib d' arriver et principalement du siffloux à l' unité et en paquets..
ça y est ché patureux sont arrivés :C .
Bien bricolé cette sur la baie et din ché renclotures.
Des oignes en pio paquets et a l'unité et sans oublier les traditionnels chipeaux ;) .
Ché tout bon, on y retourne ce soir ...
Salut val,
je suis dégouté,kojak y rentre de la haute marne et paf y se claque dedans.Y en a vraiment que pour la canaille :)) .
Pour mi,encore une nuit à patienter,fais chier mais bon c' est comme ça.
J'espère que de nouveau contingent vont débouler, histoire d' en voir papillotter au dessus de mes champions. :C :))
Attin fiu, je t'appel ! ;)
ok fiu.
appeles moi aussi val :D 0675031608
Vous faîtes une réunion de service ou quoi? :))
hello ch'camarade :) , prépare tes pélicans, invasions d'english oignes :C :C , ca commence bien cette ptiote semaine
pour DG, on diro que le micro climat s'est agrandit un ptio peu depuis hier ;)
une réunion pour soigner une 'oignite aïgue" :/ ..c'est trés grave comme maladie ;) ..mais c'est pile l'époque :C :C :C :C
Salut fiu,
Mes pélicans y sont prêts mais bibi n' a pas de tour donc il attend avec impatience son heure :C :))
J'ai le remède pour se soigner,
Mon médecin habite dans le marais de noyelles, faut que je retourne le voir ! :D