je mets un bémol par vent de NE pour cette hutte
par contre vent E et SE en début de saison, je veux bien mettre une pièce.
Vue imprimable
je mets un bémol par vent de NE pour cette hutte
par contre vent E et SE en début de saison, je veux bien mettre une pièce.
oh bah tu vois becovent, moi j'aurais juste dis tout l'inverse! :/ apres t'as peut etre ben raison, qui sait....enfin j'espere que ça le fera pour chez gaziers en question :D
ca m'interesse ce que tu dis la ;bécovent,parce que c'est justement ce <début de saison <qui m'inquiéte :/
je pense que le facteur eau,a son importance,mais y a t-il un flux des coincs a cette époque de l'année ,sur ce secteur?
il y a des huttes du nord du hâble qui tirent bien toute la saison, je rentrerai pas dans les détails ici mais c'est un secteur OU ça bouge, je les entends ,pas de soucis... ;)
hello les hableux
j'ai hutté plus de 10 ans au hable, chez leulliet, la hutte dont vous parlez n'etait jamais attchée sauf par periode de gros coups
bonne en arrivage de oignes, mais le reste de la saison, vraiment pas terrible
un pote et pas un manchot, un loup blanc du hable l'a testee une saison, il ne ressignera jamais dedans comme il dit
j'vous souhaite une bonne saison
alors la boulange tu ne vois pas les rosseaux mais il sont la change de lunette ou prend des jumelles on vois mieux :)) :)) :)) :))
biaggy ta fait presk toute les meme cabane qu'une certaines personnes
qui ça ? lol
tu c trés bien de qui je parle
d'un de mes anciens potes, oui je pense que c'est lui mais no comment sur le sujet, sujet qui fache
jpense bien qu'on parle de la meme personne. C dommage c'est une bonne mare
la sienne ??? lol
loin de là ...
nan pa du tout je parle de celle du hable. la sienne depuis une coupe de peuplier les temps son durs et les nuits sont longues^^
leulliet etait et restera peut etre la mare la plus reguliere du hable, j'y ai passe de super be saison mais hutter dans une ambiance de merde et avec des gens non interressants, c'est pas pour moi
je ne regrette que la hutte, rien d'autre
siffleur :D une fois pour toute :)) mets y un z a l'occasion :cri: mais des..............................................
roseaux :)) :)) :))